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Club Internet : offre illimitée...avec dépassement payant !

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Club Internet : offre illimitée...avec dépassement payant !

Messagepar visiteur » 24 sept. 2004, 19:54

bonjour,
voici le mail que j'adresse ce jour à Club Internet, qui prélève des montants de communication hors forfait dans le cadre d'un abonnement ADSL 512 "Illimité"

A Club-Internet :
ceci est mon 2e courrier, une copie est adressée à Que Choisir.
C'est la 2e fois que vous prélevez un montant supérieur à 25 euros, alors que je suis abonnée depuis le 04/06/04 à l'offre haut débit 512 ILLIMITE avec modem à 25 euros/mois.
je vous rappelle les conditions du contrat qui nous lie :
citation :
Les avantages du Haut Débit 512 :

Votre Pack est simple à installer

Votre connexion est jusqu’à 10 fois plus rapide qu'une connexion classique,

Vous surfez sans limite de temps,

Vous maîtrisez votre budget Internet

Votre ligne téléphonique reste disponible

fin de citation

Comment se peut il que vous préleviez 12.20 de communications HORS FORFAIT en plus des 25 euros (voir montants prélevés depuis juillet 2004)???

Je vous somme de recréditer immédiatement les sommes perçues illégalement.
Je trouve que vous faites bien peu cas de vos plus anciens abonnés (je le suis depuis 1996).

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re: Forfait SFR PERSO

Messagepar visiteur » 28 sept. 2004, 10:20

J'ai le même forfait.
Pour moi, reportable sur le mois suivant uniquement, cela veut dire que s'il te reste 10 minutes sur les deux heures du mois de septembre, elles seront reportées sur le mois d'octobre. Si en octobre tu téléphones de nouveau 1h50, les 10 minutes complément seront reportées sur le mois de novembre, mais pas les 10 minutes de septembre.
Autre chose, si tu bénéficies d'heures gratuites (soir ou WE pour offre étuidiante...), ces heures supplémentaires ne concernent que les fixes et portables SFR!
De plus, le report des minutes ne concerne pas ces heures offertes.


Que faire en cas de litige ?

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re: Forfait SFR PERSO

Messagepar visiteur » 29 sept. 2004, 12:58

C'est ce que je croiais, mais apparement non, les 10 mn qui reste fin octobre pour SFR se sont celles de septembre,car pour eux tu consommes d'abord le nouveau forfait pour passer aux minutes reportées, alors elles sont perdues.
leur brochure est incomphénsible, il faut se battre pour comprendre le sens.

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