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[NON RESOLU] Oscaro Publicité mensongere et Mauvaise reponse avant achat

Oscaro
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Re: Oscaro Publicité mensongere et Mauvaise reponse avant achat

Messagepar Oscaro » 03 août 2015, 13:55

Bonjour Mégane Rouen,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

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Re: Oscaro Publicité mensongere et Mauvaise reponse avant achat

Messagepar mégane rouen » 04 août 2015, 08:07

26746020


Que faire en cas de litige ?

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Oscaro
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Re: Oscaro Publicité mensongere et Mauvaise reponse avant achat

Messagepar Oscaro » 05 août 2015, 13:51

Bonjour Mégane Rouen,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous prie d'accepter nos excuses pour ce problème.
Pour bénéficier de cette réduction de 5€, il aurait fallu que vous passiez commande via le lien envoyé dans le mail d'information. Ce qui n'a pas été le cas puisque la réduction n'a pas été automatiquement déclenchée.
Je viens de mettre en place manuellement cette remise et un chèque vous sera expédié à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception de ce dernier ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

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Re: Oscaro Publicité mensongere et Mauvaise reponse avant achat

Messagepar mégane rouen » 06 août 2015, 06:46

merci..mais votre réponse serait plus crédible si, ne voyant aucune réduction sur mon projet de commande, je n'avais pris le soin d'appeler pour savoir la marche à suivre..il m'a été demandé de valider la commande y compris jusqu'au paiement pour que la réduction se fasse automatiquement...d'ailleurs c'est cette version qui m'a été confirmée dans un second temps par un autre conseiller ( vs devez en avoir la trace puisqu'il a adressé un message à un autre service pour qu'il régularise sous 48H..

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