Bonjour
je viens de faire une commande sur oscaro et je choisis livraison en 24h, je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 15 juillet . J'ai envoyé un email la veille et eu une réponse le 14juillet sur la disponibilité des produits voila la réponse:"Bonjour "......",
Suite de votre demande d'information Concernant la disponibilité des référence communiquer
En date d'aujourd'hui elle le sont toute disponible.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou précision complémentaire.
A très bientôt,
Heidi, votre conseiller Oscaro.com
Mais il s'avère que rien n'est disponible ma commande n'est toujours pas envoyé et aujourd'hui je reçois un email me disant que un des produits est indisponible. Je pourrais me demander si ils font pas de la vente forcer en disant tout est disponible pour pouvoir livrer des parties de commande et ensuite de la publicité mensongère en ne pouvant livrer leur produit qu'il mette sur leur site.
C'est la troisième fois qu'il m'arrive ce genre de chose. J'ai contacté oscaro sur la disponibilité car à ma commande précédente toute ma commande a été annulé au bout de 15jours car aucun des produits n'étaient disponible. Je dirai Oscaro est à fuire .J'ai passé pas mal de commande sur leur site depuis qu'il existe mais toutes mes dernières commande ont eu des anommalies.