FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO

ducoinj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO

Messagepar ducoinj » 28 juil. 2015, 20:39

Bonjour,

Je commande sur Oscaro un silencieux d'echappement et sa pièce de serrage commande n°26524246

Description Quantité Prix TTC
Silencieux arrière Tenneco Automotive Europe bvba 04112 - 88282788 1,00 13,82 €
Pièce de serrage, échappement Tenneco Automotive Europe bvba 82320 - 88282789 1,00 7,21 €

Frais de port 12,99 €
Montant total de votre commande 34,02 €

Vous n'avez pas le choix du port car la pièce est soi-disant volumineuse.

Après moult problèmes de prise de RV avec le transporteur 15 jours, seule la pièce de serrage arrive. Je patiente encore mais la livraison apparait comme effectué sur le site. Appel au service clientèle qui me fait savoir ne pas être en mesure de me livrer le silencieux mais que le reste de la commande est complète.
Je fais savoir que c'est une drôle de façon de travailler de ne pas honorer ses commandes sans avertir le client et que la pièce de serrage sans pièce à serrer n'est d'aucune utilité.
On me dit de solliciter un remboursement et de renvoyer le matériel. On me rembourse qu'une partie en me comptant des frais.

Vous faites perdre un temps considérable à vos clients,
Vous n'honorez pas vos commandes,
Vous faites mal votre travail,
vous ne considérez pas vos clients,
Vous m'avez volé de quelques euros et je ne l'accepte pas !

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 29 juil. 2015, 15:17

Bonjour ducoinj,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Une remontée est faite au service dédié afin de corriger cette anomalie lors de l'indisponibilité d'une pièce principale sur une commande afin que cette dernière soit annulée automatiquement. De plus un travail est en cours sur la disponibilité de nos pièces sur notre site puisque malheureusement il peut s'avérer que l'actualisation du stock sur le site ait un léger écart.
Le remboursement de votre commande est déclenché et le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de ce dernier ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

saciced
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mauvaise pièce réceptionnée et absence de remboursement...fuyez ce site!

Messagepar saciced » 03 août 2015, 19:23

création d'un nouveau message

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »