Bonjour,
En date du 17 juillet 2015, je commande chez Oscaro un jeu de 4 plaquettes de frein pour mon véhicule (commande n° 26715807). En date du 22 juillet 2015, je réceptionne mon colis, je l'ouvre et ai la désagréable surprise d'avoir un carton vide. J'appelle à cet instant Oscaro qui me dit faire le nécessaire pour me ré-expédier la commande. Le 27 juillet 2015, je les rappelle après 25 minutes passé au téléphone, on me dit que rien n'a été fait car on ne savait pas s'il manquait une plaquette ou plusieurs. Je confirme donc que le carton était entièrement vide, non ouvert et pas abimé. On me répond qu'on ré-expédie la commande en urgence, à ce jour 29 juillet 2015, je peux voir sur le site oscaro, qu'une nouvelle commande (4881494) a été lancée en date du 28 juillet et que son état est "commande en traitement"!!! A ce rythme, je ne suis pas prête de recevoir ma livraison, car il reste les étapes "En cours de préparation" , "Commande expédiée" avant de recevoir mon colis. Le véhicule devait être prêt pour notre départ en vacances prévu samedi matin avec location à l'arrivée mais je pense que cela ne sera pas le cas!!! Je n'en suis pas à ma première commande chez eux mais je pense que ce sera la dernière!