FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé: réception relais colis à 50 km ! ! !

castagnette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé: réception relais colis à 50 km ! ! !

Messagepar castagnette » 03 août 2015, 08:10

Ravie de voir que je ne suis pas la seule a avoir des problemesvavec ce site. Je devais recevoir une valise ce vendredi dans mon point relai tou semblait bien se passer jusqu'à que je revoie un mail me demandant d'aller récupérer mon colis chez Chronopost à 50km de chez moi.Réponse de Showroom<votre point relai devait être fermé > faux j'ai acheté des magasines à ce commerçant dans la matinée.A la question comment recevoir ma commande au plus vite: on me dit que c'est pas possible que le colis sera retourné à Showroom. Manque de sérieux et de professionnalisme de Showroom et Chronopost. Toutes mes commandes sont annulées et on ne me reprendra plus a acheter sur ce site cest sûr alors ne vous faites pas avoir ouvrez l'oeil!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 03 août 2015, 13:29

Bonjour Castagnette,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

castagnette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar castagnette » 08 août 2015, 09:31

Problème "presque" réglé le colis sera retourné à Showroom puis reexpedié . 1 mois pour avoir mon colis j'espère que tout ce passera bien cette fois.......

castagnette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar castagnette » 22 août 2015, 15:31

Commande 52200351 tjr pas reçue et personne ne sait me dire ou se trouve mon colis. Il devrait être retourné chez showroom d'après chronopost mais le service client appelé maintes fois n'a aucune trace du colis et ce n'est vraiment pas son soucis on vous répond "oui oui oui je comprend(mais au final c pas mon problème en fait...)" Super service!!!! Un grand bravo à Showroomprive et sinon je reçoisma valise dans lles temps ou bien j'annule mes vacances????? J'aimerai une réponse nette claire et précise pour une fois.... Je ne demande que ce qui m'est dû
1er aout/23aout 23 jours de retard affaire à suivre......!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 août 2015, 11:05

Bonjour castagnette,

Le retour de votre colis n'a pas encore été enregistré par nos services.
Cela ne devrait pas tarder ;)
Je vois sur votre dossier d'une demande d'annulation a été enregistrée, vous serez donc automatiquement remboursée de votre commande dès qu'elle sera prise en charge par nos services.

Très bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »