FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé: réception relais colis à 50 km ! ! !

castagnette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2015, 07:47

[RESOLU] Showroomprivé: réception relais colis à 50 km ! ! !

Messagepar castagnette » 03 août 2015, 08:10

Ravie de voir que je ne suis pas la seule a avoir des problemesvavec ce site. Je devais recevoir une valise ce vendredi dans mon point relai tou semblait bien se passer jusqu'à que je revoie un mail me demandant d'aller récupérer mon colis chez Chronopost à 50km de chez moi.Réponse de Showroom<votre point relai devait être fermé > faux j'ai acheté des magasines à ce commerçant dans la matinée.A la question comment recevoir ma commande au plus vite: on me dit que c'est pas possible que le colis sera retourné à Showroom. Manque de sérieux et de professionnalisme de Showroom et Chronopost. Toutes mes commandes sont annulées et on ne me reprendra plus a acheter sur ce site cest sûr alors ne vous faites pas avoir ouvrez l'oeil!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 03 août 2015, 13:29

Bonjour Castagnette,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


castagnette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2015, 07:47

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar castagnette » 08 août 2015, 09:31

Problème "presque" réglé le colis sera retourné à Showroom puis reexpedié . 1 mois pour avoir mon colis j'espère que tout ce passera bien cette fois.......

castagnette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2015, 07:47

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar castagnette » 22 août 2015, 15:31

Commande 52200351 tjr pas reçue et personne ne sait me dire ou se trouve mon colis. Il devrait être retourné chez showroom d'après chronopost mais le service client appelé maintes fois n'a aucune trace du colis et ce n'est vraiment pas son soucis on vous répond "oui oui oui je comprend(mais au final c pas mon problème en fait...)" Super service!!!! Un grand bravo à Showroomprive et sinon je reçoisma valise dans lles temps ou bien j'annule mes vacances????? J'aimerai une réponse nette claire et précise pour une fois.... Je ne demande que ce qui m'est dû
1er aout/23aout 23 jours de retard affaire à suivre......!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 24 août 2015, 11:05

Bonjour castagnette,

Le retour de votre colis n'a pas encore été enregistré par nos services.
Cela ne devrait pas tarder ;)
Je vois sur votre dossier d'une demande d'annulation a été enregistrée, vous serez donc automatiquement remboursée de votre commande dès qu'elle sera prise en charge par nos services.

Très bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus