FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

n'oubliez pas d'aller râler sur Trustpilot...

jb21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:37

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar jb21 » 28 mai 2015, 18:59

génial et bien renvoyé...
lui qui exige l'application de ses CGV est le premier à ne pas les respecter...

vraiment de l'arnauqe.

TOUS SUR TRUSTPILOT déjà 33,33% en rouge....

bravo...

;-)

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar Philou18 » 28 mai 2015, 19:17

bonsoir séb78 et bonsoir tout le monde,

bien content, mais surtout ne supprimez rien du tout et ne classez rien comme résolu...

y a pas de raison ...crotte...

PS: quand même, le siège social du 64 rue du Cdt Guyon...

et là-dedans il y aurait J Ladavière, kiki ou pakistané ? (lina13), éric et stéphane (piloux46) , cécillion (si, si, cf. jepy66) pakistané ?

mais jamais quelqu'un pour accueillir les visiteurs ? même les journalistes de RTL ?

il existe les cadenas d'amour...voilà, voilà, voilà....et ben c'est pas sur cette grille qu'il va y en avoir....
Modifié en dernier par Philou18 le 29 mai 2015, 07:15, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Machepro
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:47

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar Machepro » 29 mai 2015, 07:09

j'ai suivi de loin, et ça me fait marrer de lire les commentaires élogieux des trolls payés pour ça.
mais je vois que la cote est bien descendue.

Finilarnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juin 2015, 17:19

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar Finilarnaque » 03 juin 2015, 21:20

Bonsoir,

Malheureusement je partage et confirme tous vos propos!
L'entreprise Terranuaova est une entreprise qui n'applique pas la législation, qui tente de nous faire croire qu'elle est une entreprise avec salariés alors qu'en réalité une seule personne, monsieur Ladaviere, orchestre seul ses tromperies et arnaques.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar Philou18 » 04 juin 2015, 07:07

il est préférable de ne poster qu'une seule fois votre message, ou alors de créer votre propre sujet.
Sinon vous nuisez considérablement à la lisibilité du forum et des messages des autres posteurs.

au risque même de passer pour un troll....

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar Philou18 » 08 juin 2015, 11:53

"preuve d'achat manquante"...(pas de numéro de commande CD000nnnn")

J Ladavière fait suspendre des posts en sa défaveur très facilement....

attendons de voir :

voici ce qui vient d'être posté sur Trustpilot :

http://imgur.com/Qyx0Wn3

il ne doit pas y avoir des milliers de Pierre Muller ayant commandé un frigo Bosch fin janvier...

combien de temps cela va-t'il rester ?

Escuderene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2015, 14:00

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar Escuderene » 13 juin 2015, 08:53

un truc amusant :

quelqu'un a posté sur trustpilot, puis sur quechoisir....pour dire sa satisfaction des services de ce machin infernal, terranuova.
et dou teux.

vous connaissez beaucoup de gens livrés normalement qui viennent sur un forum pour dire qu'ils sont contents ?

surtout sans donner de numéro de commande ni de détails.

Claudine68
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 127
Enregistré le : 28 nov. 2014, 09:39

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar Claudine68 » 13 juin 2015, 09:32

Il suffit d'aller lire les avis sur des sites sérieux comme A..zon, Da..y etc.
Les avis portent sur le PRODUIT et très peu sur l'entreprise et ses services sauf s'il y a un problème !

Alors que TOUS les avis positifs concernant Terranuova parlent d'une extrême qualité des ses services... Accueil téléphonique impeccable, tentatives d'arrangement, livraison nickel avec livreur qui aide à déballer et même un remboursement en 3 jours ! et j'en passe.

Pour ceux qui sont en litige faites des copies d'écrans et envoyez vos dossier aussi à la DGCCRF.
Car poster des faux avis est un délit...
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar TERRANUOVA » 22 juil. 2015, 20:44

Trustpilot applique uniquement les conditions générales du site

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: astuce du moment : allez râler sur Trustpilot...

Messagepar Philou18 » 03 août 2015, 07:31

et voilà la gaffe à ne surtout pas commettre sur Trustpilot :
OUBLIER DE MENTIONNER LE NUMERO DE COMMANDE.
je savais que ça allait arriver avec le dernier post sur Trustpilot....
________________

vvvernon
1 Avis
Publié il y a 14 heures
TERRANUOVA A EVITER
J ai commandé un frigo americain SAMSUNG le 4 mai j'ai été débitée. Livaison sous 15 jours selon les informations du site. le 21 JUIN toujours pas de livraison le scénario est bien rodé: En mai madame, il y a beaucoup de jour fériés, la livraison prend en compte les jours ouvrés. Terranuova a des souci avec le fournisseur hors une connaissance s'est fait livré ce même frigo en 5 jours via un autre site donc toutes ses excuses sont plus qu'étonnantes.Il me fallait ce frigo avant le 22 juin et comme par hasard le frigo est arrivé sur la plateforme le 22 mais il y a eu un accident, un expert de chez TERRANUOVA allait me rappeler pour me dire si le frigo était endommagé. Là j'ai compris que je ne serai jamais livrée j 'ai annulé ma commande FIN JUIN TERRANUOVA n'est allé cherché le recommandé que le 3 juillet. J'ai réussi à les joindre la réponse est toujours la même pour le remboursement TERRANUOVA a changé sa procédure changé de cabinet comptable le remboursement va être traité mais quand??? pas de réponse jamais de réponse et pas de remboursement Nous sommes le 2 Août 2015 je n'ai toujours pas été remboursée. Depuis la semaine dernière il est impossible de joindre TERRANUOVA, je suis resté en attente jusqu'à 15minutes au téléphone sans que personne ne prenne mon appel.Et moi je paye les communication et TERRANUOVA détient 1559€ sans avoir rien livré depuis le 4 mai soit bientôt trois mois, TERRANUOVA n'a respecté ni son délai de livraison ni ses condition générales de vente. CE SITE EST A EVITER
__________________________________________________


au passage vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes explications foireuses soulignées par moi en gras dans le texte de Vvvernon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus