Messagepar Philou18 » 16 mai 2015, 13:20
et , en lisant Trustpilot, admirez :
Terranuova
Reply from Terranuova
Published 4 days ago
Nous demandons les coordonnées de la commande afin de pouvoir répondre et résoudre un litige précisément à cet internaute et non un simple avis dd dénigrement
Après vérification par notre service comptable , une erreur a été commise par le service concerné nous avons adressé au client le justificatif du remboursement par e mail ce jour .
Dans l' attente de la réponse du client avec toutes nos excuses pour cette erreur
c'est trop ballot toutes ces erreurs du "service comptable"....
et le plus drôle, c'est que sur plusieurs sites, genre ciao, pagesjaunes.pros, où sévissent des sociétés payées pour chanter les louanges, on retrouve les mêmes louanges, dont la faute d'orthographe qui revient régulièrement :
"Un petit bémol le manque de cracking " au lieu de "tracking"
sans compter l'éternelle gentillesse du "livreur"....TMDR (enfin...pas trop...)
Modifié en dernier par
Philou18 le 16 mai 2015, 14:18, modifié 1 fois.