Nous avons une machine à laver sous garantie qui se met en sécurité, après les vérifications de routine ( branchements, vidange pompe etc..., on nous a même demandé si nous avions une arrivée d'eau ), on nous annonce que nous ne serons pas dépanné avant le 3 Août ( date d'appel le 29 juillet ).
La plate forme de réception des appels située en région parisienne nous a même dit qu'il n'arrivaient pas à joindre un technicien, car il était en pause ou alors aux toilettes !!!
Depuis malgré nos appels réguliers, ils nous baladent en invoquant un rappel très rapide de la plate forme de Marseille qui gère notre secteur ( délai maximum 2 h ) hors ceux ci nous ont rappelé que le lendemain suite à notre forcing du 30 juillet.
Tout ceci pour nous confirmer qu'il n'était pas en mesure de nous dépanner avant le 3 Août.
Belle perte de temps.
Résultat : La garantie d'un dépannage dans les 48 h n'est absolument pas respecté ( ils invoquent toujours un aléa du genre planning surchargé, problème de personnel etc...
Donc en conclusion : surtout n'acheter rien chez Darty qui nécessite un SAV.
Ils prennent leurs clients pour des benêts.
Hôtel Thimothée Saint Raphael