FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] déçu de showroomprive

baldassarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2015, 04:58

[RESOLU] déçu de showroomprive

Messagepar baldassarre » 22 juil. 2015, 05:40

je suis très déçu de showroom privé, aucun suivi ,aucun respect pour le client, une fois que vous avez commandé et payé votre article ,plus d écoute quand le colis n'arrive pas a destination .Je m explique je devais recevoir mon colis au relais vival a laudun dans le gard depuis le 19 juin 2015( mail reçu pour venir chercher le colis )et là pas de colis introuvable .J ai beau appeler Mondial relay le transporteur, showroom privé ,et Vival a plusieurs reprise il se renvoi tous la balle on ne c est pas ou est votre colis, il faut attendre . Résultat des courses nous sommes le 22 juillet 2015 toujours pas d appel du responsable de showroom privé ne serait que pour me rembourser car le délai est dépassé (vraiment manque de sérieux de leur part )je me pose la question si je dois pas porter plainte a la gendarmerie pour vol !!! :cry:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: déçu de showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2015, 09:08

Bonjour baldassarre,

Je suis sincèrement navrée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre le numéro de la commande concernée.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


baldassarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2015, 04:58

Re: déçu de showroomprive

Messagepar baldassarre » 22 juil. 2015, 09:45

Showroomprive a écrit :Bonjour baldassarre,

Je suis sincèrement navrée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre le numéro de la commande concernée.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa

mon numéro de commande 50043641

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: déçu de showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2015, 10:52

Merci.
Je vous informe que vous serez recontactée par l'un de nos conseillers, dans un délai maximum de 48h.

Bonne journée, Elsa

Yannie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2015, 16:32

Re: déçu de Mondial relay

Messagepar Yannie » 29 juil. 2015, 17:33

Dans le même cas que vous avec le transporteur , pour un sèche linge commandé chez Auchan .fr :oops:

baldassarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2015, 04:58

Re: déçu de showroomprive

Messagepar baldassarre » 30 juil. 2015, 16:57

je te souhaite plus de chance ,que moi, car actuellement je ne suis toujours pas rembourser

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: déçu de showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2015, 10:26

Bonjour bladassarre,

Vous semblez rencontrer un incident avec notre site et je le regrette.
Je vous invite donc à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner à ce sujet.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus