FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dofus, ankama

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Dofus, ankama

Messagepar visiteur » 12 août 2011, 17:26

Bonjour,

Je suis un grand joueur du MMorpg dofus, qui il y a peu a été victime d''une intrusion de leurs serveurs. Ils n''ont pas été capable d''assurer la sécurité des comptes. Suite à cette intrusion de nombreux problèmes apparaissent.
Actuellement, 2 semaines appès l''intrusion le support lance une enquête afin de déterminer quels ont été les items volés par le(les) hackeur(s), où ce trouve ces items et aussi voir par la même occasion si le joueur à tenté de gardé les items sur lui.

De nombreux personnages abonnés en euro, sont bannis et exclus du jeu, afin que le support puisse vérifier les logs etc...
Nous sommes des milliers dans ce cas.

Suite à ces bannissements les joueurs sont en droit de demander justification auprès du support. Hors en appelant la hot-line téléphonique, on se heurte à des employés irrespectueux, qui nous raccrochent au nez.


Quand on contacte le support par mail, il faut plusieurs jours d''attente pour avoir une réponse.

En nous abonnant à ce jeu, nous louons les personnages que nous faisons évoluer. Hors, étant bannis, nous payons un loyer de choses qu''on ne peu plus utiliser... Il n''est pas encore question pour eux de dédommagement pécuniaire. Les droits du consommateur sont clairement bafoués je pense. Sans parler de la lenteur ou/et la non-existence des explications.

Qu''en pensez-vous ? quels sont nos droits face à cette situation ? que faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus