FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Je ne recommande à personne le site Showroomprive.com

jessijess2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Je ne recommande à personne le site Showroomprive.com

Messagepar jessijess2000 » 25 juil. 2015, 17:08

Courant Juin je commande des articles pour iPad 2. Plus précisément un étui rotatif pour 15€. Bref, je le reçois. L'article ne s'adapte pas du tout à mon iPad 2, alors qu'en descriptif produit, cette information est précisée qu'il convient aux iPad 2. Je le retourne en produit "defecteux". Dans un 1er temps showroom me dit qu'ils ne me font pas payer les frais de retour vu que c'est défectueux, puis se ravisent en me disant que le produit est conforme et me déduisent 6€ de frais de retour (j'ai payé 2,99€ de frais de port). Après cela je découvre bien plus tard (lors d'un départ en vacances) que l'adapteur double USB pour voiture que j'avais également commandé en même temps ne fonctionne pas du tout ! Il ne charge rien du tout. Bon pour la poubelle. L'année dernière je leur avais déjà commandé une coque protectrice pour mon Mac Book, aux dimensions exactes de mon ordi et devinez quoi, la coque est 2 fois trop grande.

En gros, si vous voulez des produits de qualité respectant ce que vous recherchez, passez votre chemin pour showroomprive. Ce site n'est pas fiable du tout. Très décevant même.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Je ne recommande à personne le site Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2015, 12:57

Bonjour Jessijess2000,

Je suis sincèrement désolée de ces mésaventures.
Sachez qu'il est important de sélectionner le bon motif de retour.
En effet, à réception de votre colis, notre service retour traite et enregistre les remboursements des articles.
Si le motif choisi n'est pas le bon alors effectivement le retour sera à votre charge.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »