Bonjour,
Nouveau client Freebox Révolution, je reçois ma box hier que je m''empresse de brancher pour voir qu''elle ne marche pas. (bloquée sur l''étape 1, problème matériel), déjà je trouve ça inadmissible d''envoyer du matériel neuf qui ne fonctionne pas mais bon...
Du coup j''appelle la hotline depuis mon portable, 10 minutes pour pas entendre un mot de ce que me dit le type au bout (friture sur la ligne, incompréhensible). J''ai du raccroché et réattendre 10 minutes pour me donner les identifiants hotline (que j''avais deja via le portail mais bref).
Je rererappelle avec les identifiants que je rentre une première fois, qu''on me redemande une deuxieme fois suivi de mon numero de telephone et la on me dit "vos identifiants vous sont envoyés par sms merci de raccrocher".
Déjà plus de 20 minutes sursursurtaxées sans avoir pu parler à qqun de mon problème...
Je trouve qu''il y a des limites à tout, je vais exiger le remboursement de mes appels téléphoniques, je pense même à résilier tout de suite mon abonnement.
Suis-je dans mon droit, en tant que nouveau client d''avoir du matériel en état de marche sans être obligé de dépenser mes sous en abonnement internet inutilisable et en coup de fil a la hotline ?
Je connais les enjeux d''un abonnement Free mais c''est vrai que quand ça ne marche pas ça peut vide devenir un cauchemar :''(