FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Hotline de Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Remboursement Hotline de Free

Messagepar visiteur » 19 mars 2010, 15:25

Bonjour,

Je viens vers vous afin d''avoir une aide au sujet de la procedure à suivre pour les remboursement de frais de hotline.

Mon histoire rapidement :

J''ai récemment déménagé. Pour cela j''ai effectué un déménagement de ma ligne ADSL free dans mo nouvelle appartement.

Un problème c''est glissé dans la procedure.

Au final je suis resté plus de 2 mois sans connexion Internet, sans savoir quel était le problème. J''ai du appeler regulièrement le service technique afin de savoir ou en était le cablage et trouver des solutions sinon free ne donner aucune nouvelle ...

Finalement je me retrouve avec une facture téléphonique 120 € environ de hotline.

Quelle procédure je dois suivre pour avoir une chance d''être remboursé ?

Merci beaucoup

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Remboursement Hotline de Free

Messagepar visiteur » 02 juin 2010, 10:04

Un technicien free a constaté que l''alimentation
freeplug était HS. Depuis 3 semaines j''essai de
me faire échanger l''alim en passant par la hot
line. Chaque communication de 15 mn mini car les
techniciens vous mettent en attente pour augmenter
la facture un scandale. Et je n''ai toujours pas
reussi a me faire changer l''alim.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus