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Qui doit conseiller qui ?

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Qui doit conseiller qui ?

Messagepar visiteur » 29 juin 2009, 16:53

Dès l''arrivée de la technologie ADSL sur la région j''ai souscrit un abonnement . Le central téléphonique étant à quelques pas il m''était arrivé de rencontrer un technicien qui y travaillait pour , me disait-il , synchroniser les lignes ADSL .

Rapidement ma transmission ADSL décroche . J''appelle le service technique , à quatre reprises , à l''époque où l''attente était payante .

Auprès de chacun des quatre conseillers je martèle la même litanie : il faut qu''un technicien se rende au central resynchroniser ma ligne .

Dialogue de sourds , conseils hétéroclites .
A l''occasion de mon dernier appel le vendredi après-midi je menace de rompre mon contrat si la ligne n''est pas fonctionnelle avant la fin de la journée .

On me répond que ça ne sera plus possible avant le mardi . Mais le soir même la ligne est rétablie .

Bien oui ! Il fallait qu''un technicien se rende au central téléphonique . Pourquoi ne pas m''avoir écouté dès le premier appel ?

Avec un cynisme délibéré je dirais que le service technique s''est amélioré dans la mesure où le produit d''Orange s''est bien stabilisé et que de fait on a rarement besoin de faire appel à l''assistance téléphonique .

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