FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dégroupage Free

daveclark75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dégroupage Free

Messagepar daveclark75 » 16 juin 2009, 21:14

bonsoir,
le 23/04/2009 ma commune est passée en dégroupage total, pour en être sur j''ai entré mon numéro de téléphone et la confirmation, mais au jour d''aujourd''hui je n''ai rien et pire depuis le 04/06/2009 mon téléphone ne fonctionne plus et l''assistance technique est incapable de me donner une date, leur réponse est de patienter le temps de la migration.Sur quelle recours je peux compter.
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: dégroupage Free

Messagepar visiteur » 23 juin 2009, 18:54

bonsoir
même probleme pour moi et nombres d''abonnés free de ma ville ...........
en cours de degroupage depuis 1 an !!! j''ai toujours eu le teléphone et internet.
Cela fait 4 semaines maintenant que je n''ai plus de téléphone, je suis handicapée et rien ne leur fait peur.
Hot line, chat, mails etc chacun y va de sa sauce.
Je les ai menaçés de porter plainte et de dénoncer cet état de fait a que choisir et 50 m de conso mais rachid, yaman et les autres s''en tapent !!
Payez donc, vaches a lait qui ne bloquent pas leur compte bancaire car trop besoin d''internet !!!
Et comme internet fonctionne ............
Brigitte bagnères de bigorre
Si qq1 connait quoi faire pour nous aider merci à vous .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: dégroupage Free

Messagepar visiteur » 23 juin 2009, 22:45

Bonsoir,
J''ai eu également quelques soucis avec FREE et je dois reconnaître la nullité de la hotline. les téléconseillers récitent leur leçon et suivent le questionnaire.

Par contre, je vous conseille vivement d''aller sur www.aduf.org qui est le site des utilisateurs de FREE. Choisissez le forum correspondant à votre problème, et vous aurez au moins quelqu''un qui vous répondra et fera son possible pour vous dépanner.

Sur ce forum, se trouve des personnes qui bossent chez Free et qui connaissent bien le matériel. Personnellement, par 2 fois j''ai été dépanné alors que le problème traînait depuis 15 jours.

Bon courage et merci de donner des nouvelles.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: dégroupage Free, merci de votre reponse

Messagepar visiteur » 24 juin 2009, 19:07

Merci du tuyau je vais de ce pas sur ce site en esperant avoir gain de cause car aujourd''hui 2 mails toujours stéréotipés ne resolvant en rien mon problème de dégroupage dont je me fou totalement.
merci encore.Brigitte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: dégroupage Free, merci de votre reponse

Messagepar visiteur » 26 juin 2009, 14:12

j''ai eu quelques soucis avec free l''an dernier . Je suis en dégroupage partiel et je n''avais plus d''internet mais le téléphone fonctionnait bien . L''intervention de la hotline s''est avérée inefficace : j''ai pourtant eu affaire à un technicien compétent( il y a plusieurs niveaux) qui a repris contact plusieurs fois pour trouver une solution .
Le technicien local de free s''est déplacé 2 fois à domicile sans succès .
La 3ème il a " tracé " la ligne jusqu''à l''armoire du central france télécom où le problème a été réglé . C''était un fil défectueux .Il n''avait pas le droit d''y toucher donc il a fallu que le technicien de FT se déplace pour le faire . Free m''a remboursé 1mois d''abonnement ( le technicien ma expliqué comment faire) et fourni une connection bas débit de secours mais j''ai payé la hotline . Financièrement je m''y retrouve mais j''ai eu une connection bas débit pendant 20jours .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hot Line »