FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une évolution positive

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Une évolution positive

Messagepar visiteur » 11 juin 2009, 17:35

Je ne maîtrise pas très bien le jargon informatique . Mais si l''on entend par hot-lines l''assistance technique des différents fournisseurs d''accès ou de matériels sur Internet mon expérience personnelle me permet de conclure à une amélioration globale .

C''est Symantec , fournisseur des différentes versions de Norton Internet Sécurity , qui me paraît proposer le meilleur dialogue sous forme de ce qu''il appelle chat .

Pour contacter d''autres services techniques il faut trouver le meilleur choix de la modalité . C''est ainsi que chez Dell j''évite l''appel téléphonique au profit du contact par eMail .

Si Orange propose toujours un service d''assistance technique plus que déplorable je constate que les pannes d''accès sont de plus en plus rares .

Ayant de moins en moins besoin d''accéder aux services techniques j''ai tendance à oublier les discours incompréhensibles de mon tour du monde des interlocuteurs .

En conclusion je dirai néanmoins qu''il vaut mieux savoir se débrouiller tout seul ou avec l''aide d''un autre utilisateur .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Hot Line »