FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

appels payants chez Wanadoo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

appels payants chez Wanadoo

Messagepar visiteur » 20 févr. 2004, 19:32

J'ai demandé un transfert de connexion chez Wanadoo en décembre 2003. Du 05-01-04 au 19-01-04, je n'ai eu aucune connexion à la suite d'une erreur de compréhension de leur part. Pour régler ce problème, je n'avais que le téléphone pour communiquer avec eux et sur un numéro payant(0.34 cts d'euros la mn).Je trouve inadmissible qu'il n'y ait aucun noméro gratuit pour régler des problèmes techniques, surtout de leur fait. Je ne parlerai pas des temps d'attente, des réponses affirmant une solution dans les jours qui suivaient, de l'impossibilité de joindre un responsable et de la facturation du mois de janvier comme si rien ne s'était passé.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: appels payants chez Wanadoo

Messagepar visiteur » 23 févr. 2004, 14:30

Une constatation qui va dans le même sens : aux heures creuses France-Télécom applique un tarif réduit , chez Wanadoo quelle que soit l'heure c'est tjrs le même tarif ,pourquoi Que choisir ne se penche pas sur ce problème ?Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus