Bonjour,
J'ai passé une commande sur Oscaro.com d'un montant de 502 euros le 1°juillet 2015.(26447820)
Le 3 juillet, un mail m'informe que son expédition est prévue pour ce jour.
Le 6 juillet, Oscaro m'informe d'un délai supplémentaire pour mon envoi.
Le 7 juillet, Oscaro m'informe d'un délai supplémentaire car 2 articles sont en rupture de stock.
Ce même jour, cette société m'indique que l'équipementier ne pourra pas fournir mes articles manquants et procède au remboursement de ces derniers.
Le 11 juillet, Oscaro m'informe qu'ils procèdent au remboursement sous 14 jours
Le 20 juillet, un nouveau mail me précise qu'un remboursement à été mit en place depuis le 7 juillet !!!
le 21 juillet, aprés un ultime appel, un mail m'indique que le remboursement à été prise en charge et en cours de traitement.
Depuis c'est le flou artistique...j'ai ouvert un litige avec Paypal.
Je vous conseille de prendre vos précautions avec ce site.