FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème approvisionnement commande oscaro

rudy19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] problème approvisionnement commande oscaro

Messagepar rudy19 » 16 juil. 2015, 14:38

bonjours, depuis le 06/07/15 ma commande est toujours en préparation ...et nous sommes le 16 /07/15....doit-je
l'annulé ?...trés déçu par oscaro .c'est ma troixième commande chez eux..la moindre des chose aurai été de m'envoyer l'équivalant en pièce.....à part m'envoyer des courriers avec réponse automatique .surtout que c'est une pièces sensible (bielettes intérieure de direction).elle ne passera pas le CT à la fin du mois)....cdt

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: problème approvisionnement commande oscaro

Messagepar Oscaro » 17 juil. 2015, 11:12

Bonjour Rudy19,

Je comprends votre déception et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.
Afin que je puisse accéder à votre compte et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à ma communiquer le numéro de votre commande.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

benalimo01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benalimo01 » 20 juil. 2015, 19:20

bonjour
j'ai passer une commande sur oscaro le 17 07 2015 j'ai choisi le mode de livraison 24 heur et aujourd’hui nous somme 20/07/2015 et la commende toujours en traitement en plus ce n'est pas la première fois ils son aucun respect

Angelique1718
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème approvisionnement commande oscaro

Messagepar Angelique1718 » 21 juil. 2015, 12:49

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous j'ai commandé le 08 juillet et à ce jour toujours pas été livrée.
C'est une honte j'ai commandé un turbo chez eux et bien sur je reçois un message me disant qu'il y aura du retard sur le produit que j'ai commandé!!!
J'ai l'impression qu'il se moque du monde il empoche l'argent et après c'est quand bon leur semble d'envoyer la commande.
Je n'avais pas eu l'occasion de regarder les forums mais si j'avais su je n'aurai jamais commandé chez vous!!!!!
On vous dit de faire des réclamations personne ne vous répond.
OSCARO CEST TERMINÉ JE NE COMMANDERAI PLUS CHEZ VOUS CEST ARNAQUE ET COMPAGNIE

Oscaro

Messagepar Oscaro » 21 juil. 2015, 15:45

benalimo01 a écrit :bonjour
j'ai passer une commande sur oscaro le 17 07 2015 j'ai choisi le mode de livraison 24 heur et aujourd’hui nous somme 20/07/2015 et la commende toujours en traitement en plus ce n'est pas la première fois ils son aucun respect

Bonjour Benalimo01,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Piffault
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Piffault » 21 juil. 2015, 18:45

Bonjour,

J'ai fait une commande le 13 juillet n° 26643251. L'approvisionnement a pris déjà une semaine.

Hier on m'a confirmé par téléphone que la pièce été arrivée et que ma commande partait aujourd'hui sans fautes.
J'appelle ce midi car elle n'était toujours pas expédiée, on me répond: "Ne vous inquiétez pas elle part aujourd'hui sans fautes".
Aujourd'hui 19h commande toujours pas expédiée. J'appelle de nouveau et on me dit : "Désolée mais nous avons du retard dans l'expédition. Je ne peux vous assurez de l'expédition."
J'ai besoin de ces pièces au plus tard vendredi pour pouvoir réparer ma voiture pour partir en vacances la semaine prochaine.
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis.

Je peux vous jurer que si j'ai pas ma commande expédiée demain à midi ça sera la dernière fois que je commande chez eux.

Piffault
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Piffault » 22 juil. 2015, 13:26

Nouveau rebondissement (en même temps comme ça on ne s'ennuie pas avec OSCARO.....)
Une partie de ma commande qui était dispo lundi soir ne l'est plus..... Soit disant défectueuse elle est en rupture chez le fournisseur......

Une livraison prévue chez eux aujourd'hui et un départ éventuellement cette après midi au pire demain....
Je crois que je vais craquer......

Oscaro

Messagepar Oscaro » 23 juil. 2015, 15:01

Bojour Piffault,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pour le problème rencontré avec votre commande.

Mon collègue Antoine est en charge de votre dossier et a fait le nécessaire afin que votre commande vous soit expédiée ce jour via Chronopost. De plus un geste commercial a été accordé pour nous excuser de ce retard.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de vos deux colis ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »