FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Litige Showroomprive.com

NatashaGL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Litige Showroomprive.com

Messagepar NatashaGL » 20 juil. 2015, 17:42

Je suis extrêmement deçue des services de Showroomprivé, ces derniers temps.
en l'espace d'une semaine, je me retrouve avec 3 litiges contre eux !

1er : un remboursement qui tardait à venir : oublié, à priori - résolu depuis après un mail à la direction.

2nd et 3eme litige : 2 commandes que je n'ai jamais reçu. La première n'a jamais été attribuée d'un numério colissimo, la 2nde n'est jamais arrivée dans les bureaux du transporteur... Quand j'ai demandé des explications, on m'a adressé un mail type pour m'annoncer une enquête, qui pouvait aller jusqu'à 10 jours, en dénonçant les transporteurs alors que les produits n'ont même pas quitté les entrepôts de Showroomprivé.

J'ai ré-écris à la direction pour signifier mon mécontentement et réclamer le remboursement (car les 2 commandes sont belles et bien prélevées) : celle-ci n'a pas daigné me répondre. Pire, c'est le service après-vente qui m'a ré-écrit un autre mail type pour m'annoncer une enquête pouvant aller sur un délai de 15 jours, cette fois-ci (plus long qu'initial).

J'ai vraiment l'impression d'être menée en bateau par leurs services qui se fichent littéralement des clients. Il y a un gros dysfonctionnement de leur service après-vente.

A noter que j'avais déjà eu un litige, il y quelques temps, en ce qui concerne un produit que je n'avais reçu : j'avais du prouver que je ne l'avais pas reçu ce dernier, malgré des envois de mails, justificatifs, nombreux appels, etc, alors qu'il avait été ajouté puis tout simplement rayé au stylo sur le bordereau de préparation.

En résumé : il serait temps qu'une réelle étude en interne soit appliquée afin de comprendre les nombreux et GROS dysfonctionnements de leurs services.

Dans cette attente, j'ai bien réglé les 2 commandes mais n'ai toujours pas les produits et doit attendre encore 15 jours pour éventuellement espérer un remboursement ?? Rien ne me le confirme dans leurs derniers mails types (m'indiquent juste qu'ils reviendront vers moi pour m'indiquer le résultat de leur enquête).

Aujourd'hui, je n'ai aucune autre solution que d'attendre, ce qui est intolérable : le contrat n'est pas respecté et le site ne me propose aucune solution convenable.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Litige Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2015, 09:59

Bonjour NatashaGL,

Je suis désolée d'apprendre votre déception et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer les numéros des commandes concernés svp ?
Ces derniers me permettrons de voir s'il y a eu du nouveau sur votre dossier.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »