Je viens apporter un témoignage de plus sur l'incompétence et le non professionalisme de Showroom Privé, site que je vous déconseille très VIVEMENT!!!
En juin 2014, j'achetais un canapé d'une valeur de 900 euros que je recevais au mois de juillet.
Très rapidement, le canapé montrait des défauts qui endommageait complètement son utilisation; les coutures se défaisaient et des trous apparaissaient laissant voir l'intérieur du rembourrage.
Mon long périple commence alors; des e-mails, des appels sont passés régulièrement pour faire fonctionner ma garantie.
Le service client, soit ignore mes messages, soit prétend que les photos du canapé ne correspondent pas à la couleur achetée

Je renvoie alors d'autres photos en faisant part de mon plus vif mécontentement.
Le service client concède alors à récupèrer le canapé pour me rembourser. J'ai du me battre pendant de long mois pour faire valoir ma garantie, arrivant quasiment à la limite de celle-ci.
Mon canapé est alors récupéré et le remboursement est alors promis au mois de mai 2015.
Depuis, rebelotte, je me bats litttéralement pour comprendre pourquoi le remboursement n'a pas lieu.
Et là, il faut dire que le service client excelle dans l'art du double discours et devrait s'affairer à accorder ses violons.
Le dernier message en date me faisait part d'un remboursement imminent en juin

C'est une honte incommensurable, en tant que client nous avons des droits et le comportement de Showroom frise l'[Message Modéré]. Je m'en vais faire valoir mes droits que je délaisserai pas, nous ne sommes pas des chiens affamés qui courrons après un os non mérité.
Je m'en vais INONDER les autres forums, réseaux sociaux et associations de consommateurs pour témoigner de l'inutilité et incompétence de ce site, comme d'autres témoignages qui pullulent déjà partout, si je peux éviter à un autre client le même problème.
Une consommatrice très en colère.