Voici le post que j''ai envoyé ce jour à SFR :
---------------------------------
Bonjour,
Voilà ce que l''on trouve sur N9ws :
>
Faut-il rappeler ma demande n° 9536232 du 18/01/11 relative à mon souhait d''obtenir une remise sur mes 2 abonnements :
- ligne xx xx xx xx xx (demande devenue depuis sans objet puisque j''ai complété récemment mon offre par un décodeur dont j''attends la réception et qui va me permettre enfin d''avoir la TV sur téléviseur),
- SURTOUT LIGNE xx xx xx xx xx, qui non dégroupée, n''est qu''un double-play et qui subit néanmoins une augmentation de 2 € (de 34,90 € à 36,90 €),
et votre réponse type "TVA" (*) du 21/01/11.
Y aurait-il 2 poids 2 mesures ? des clients qui peuvent obtenir une remise et d''autres qui ne peuvent pas y prétendre ?
Je suis d''autant plus mécontent que ma dernière demande 9626449 du 28/01/11 de transformer mes 7 bonus fidélité en un rabais sur l''achat, dans votre boutique de 2 prises CPL, pour raccorder ma neufbox à mon décodeur (en attente de réception) s''est soldée par un nouveau refus.
Décidemment, je ne trouve pas beaucoup d''écho auprès de votre service commercial.
Dans l''espoir de lire sous peu une réponse plus attentive au client que je suis.
Xxxxx Xxxxxx.
--------------------------------------
(*) La réponse type "TVA" de SFR se réfère, pour justifier l''augmentation de 2 €, non pas à la réalité physique des abonnements (en particulier celle relative aux débits ADSL compatibles, en particulier pour la HD) , mais à la possibilité d''avoir la TV sur PC, quasiment acquise pour tous les abonnements puisque les exigences de débit sont beaucoup moins sévères.
L''intervenant du forum de N9ws qui a obtenu un rabais de l''ordre de 20% devait pourtant avoir la TV sur PC !
----------------------------------------
D''autres peuvent-ils confirmer la réalité et le montant des remises SFR sur ses abonnements ADSL pour éviter les fuites vers d''autres FAI ?