FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR Wiko

anneve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2015, 10:48

Re: ODR Wiko

Messagepar anneve » 16 juil. 2015, 11:35

j'ai également subi l'arnaque. J'ai demandé un geste commercial, j'ai tout de même acheté 3 portables WIKO et l'opératrice a été très claire : "aucun geste ne sera fait". Une marque qui préfère mécontenter (voire arnaquer) ses clients plutôt que les satisfaire n'a pas de place dans le commerce. Je n'achèterai plus jamais WIKO et je vais le faire savoir. D'autant plus, que je suis vendeuse en téléphonie.

matmani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2018, 10:06

Re: ODR Wiko

Messagepar matmani » 09 févr. 2018, 10:14

Visiblement leur arnaque continue en 2018.
J'ai acheté un WIKO bénéficiant d'une ODR mais à ma surprise, je reçois en fin de janvier un mail me disant que c'est refusé pour un motif stupide "La liste des mentions figurant sur le bulletin de participation à entourer est incomplète." or rien à entourer sur le bulletin.
Quand je les contacte ils me répondent comme quoi je n'ai pas noté le numéro IMEI sur la facture, n'importe quoi! Surtout l'IMEI je l'ai bien noté sur le bulletin et j'ai joint l'original. Visiblement, ils veulent qu'on le répète 100 fois, comme pour les punitions au primaire.
Ce sont vraiment des [message modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wiko »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus