FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande showroom privé non reçue.

oceanine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Commande showroom privé non reçue.

Messagepar oceanine » 03 juil. 2015, 13:30

Bonjour, j'ai passé une commande express 'avenir des toiles' sur showroom qui m.est parvenue incomplète par colissimo, colis intact. L'emballage de la robe était intact et fermė mais vide et étiqueté ´camisete', ce qui ne correspond pas au nom de la robe commandée. J'ai immédiatement appelė le service client (délocalisė?) qui doute de ma bonne foi et me demande de remplir un formulaire d'attestation très intrusif -date et lieu de naissance, adresse etc- avec copie de ma CNI!. Ceci est abusif puisque showroom peut créditer ma cb du prix de la robe(38 euros). Je refuse de fournir ces données personnelles, sachant les problèmes d'usurpation d'identitė. Le service client refuse donc le remboursement du produit. J'ai donc contactė par mail le patron de showroom par mail mais, bien sûr, aucun retour de sa part. Je pense entamer des poursuites pour faire valoir mes droits.
Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande showroom privé non reçue.

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2015, 09:48

Bonjour oceanine,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
En effet, lorsqu'un membre déclare ne pas avoir reçu un article, nos conseillers sont dans l'obligation de vous demander une "attestation sur l'honneur".
Je suis désolée que cela vous déplaise et je tiens à vous rassurer que les informations transmises restent bien évidement confidentielles et en aucun cas seront réutilisées par qui que ce soit.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »