FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive arnaque

Karimas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:54

[RESOLU] showroomprive arnaque

Messagepar Karimas » 03 juil. 2015, 17:19

Bonjour a tous,

Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque !
Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voyage pour Djerba a 500 euros, mais malheureusement suite aux attentas du 25 Juillet 2015 , il y eu 35 mort.
Nous avons voulu naturellement modifier la destination mais notre demande vas prendre une autre ampleur !
On nous informe que nous pouvons changer et recevons un site Voyamar Aerosun qui est leurs partenaire, une fois notre destination choisi nous leurs envoyons par mail un hotel en turqui a Bordum ( car ils ne fonctionne que par mail et des délais de réponse de 48 heure !)
Donc 48 heure plus tard on nous informe que nous ne pouvons pas choisir la destination de notre choix on nous impose la Grece ou l'Espagne , d'accord donc nous choisissons un autre séjour en Gréce a Zante et la a notre grande surprise on nous imposte un hotel mediocre selon les avis sur tripvasor avec en plus le règlement de la difference de 1800 euros !
A ce prix la autant vous dire que je serais parti a Cancun !
Une certaine Mme Audrey nous appels après que nous aillons harcelé le service voyage pour avoir un responsable qui nous a gentillement dit :
" Vous savez les attentats ne touche pas tout le monde, je vous propose de régler 1800 euros de plus pour partir a Rhodes en Grece " ( avec un petit deus par mail )
autant vous dire qu'il méprisent le client et souhaitent soutirer de l'argent une fois la reservation faite, j'ai du donc annuler mon séjour a 10 jours de la date !
et me retrouve sans rien avec 55% du billet garder par leurs soins donc plus de 550 euros ! je trouve sa lamentable et suis exedé d'une tel arnaque donc pour toute les personnes qui hésitent a reserver un séjours avec SHOWROOM VOYAGE un conseil passe votre chemin mieux aux payer plus chers avec marmara et être sur de partir.
En esperant que mon experience permettent au internautes de ne pas se faire arnaquer par Showroom !
Bien a vous

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre Steiner showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2015, 09:33

Bonjour Karimas,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Cependant, nous vous avons déjà apporté une réponse à ce sujet.
Ainsi pour faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos posts.

Comme nous vous l'avons déjà communiqué, 3 propositions vous ont été faites par notre service voyages.
En cette période estivale, il est difficile de trouver une destination à un tarif aussi attractif que celui dont vous avez bénéficié.
Ces modifications de dernière minute peuvent de ce fait entraîner un surcoût, que nous ne pouvons pas prendre en charge.
N'ayant pas opté pour une assurance en cas d'annulation, nous ne pouvons pas non plus prendre en charge ceux-ci.
Je vous informe que dans la loi française, rien n’oblige les tours opérateurs à rembourser ou échanger les réservations dans ce type de situation. De telles mesures ne s’imposeraient aux voyagistes qu’en cas de contre-indication du ministère des Affaires étrangères. Or pour l’heure, le Quai d’Orsay s’est contenté de recommander aux touristes d’être "particulièrement vigilants", sans les appeler à annuler leurs déplacements.

Si vous changez d'avis sur les propositions qui vous ont été faite, je vous invite à recontacter la conseillère en charge de votre dossier

Bonne journée, Elsa.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Karimas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:54

Re: [NON RESOLU] showroomprive arnaque

Messagepar Karimas » 10 juil. 2015, 10:47

Bonjour a tous,

Je suis tout simplement excédé , votre message n'est en aucun cas utile car vous nous avez inciter a annuler ou payer 1800 euros ce qui est incroyable nous avons porté plainte contre vous.
Votre message de réponse dans le forum ne sert strictement a rien seulement a essayer de convaincre le peu de clients de reserver malgré tout chez vous !
je crie au scandale vous êtes tout simplement des [Message Modéré], comme plusieurs forum j'ai pu constaté que je n'était pas la seul personne dans cette situation avec une association de consommateur !
A toute les personnes qui lisent se forum je vous conseil de ne plus jamais reserver de séjours ou quoi que ce soit sur ce site mensonger !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus