FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] vente Emu et Moia

katou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2015, 20:51

[RESOLU] vente Emu et Moia

Messagepar katou59 » 30 juin 2015, 21:16

J'ai un souci avec mes deux transats reçus : rayures profondes à plusieurs endroits , points de rouille , défauts proéminents sur le métal ,taches noires sur le tissu , j'ai voulu le jour même remplir la demande de retour sur le site mais impossible car le produit est trop lourd , j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail avec les photos , réponse le 14 juin :"J’ai personnellement remonté l’information au service logistique.Vous serez recontactée par ce service dans les meilleurs délais pour une solution adéquate"
N'ayant pas de nouvelles , j'ai envoyé un nouveau mail le 23 juin , resté sans réponse , puis laissé un message sur le site ces derniers jours , toujours pas de réponse .
mon numéro de commande : 48467190

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: vente Emu et Moia

Messagepar Showroomprive » 01 juil. 2015, 09:30

Bonjour Katou59,

Je suis désolée de cette situation.
Je vois sur votre dossier qu'un mail vous a été envoyé ce jour afin de vous demander les photos de votre transat.
En effet, un incident technique s'est produit et empêche l'ouverture des photos que vous nous avez fait parvenir dans votre mail.
Je vous invite donc à nous les envoyer de nouveau afin qu'un de nos conseillers puisse procéder au retour de votre article.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


katou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2015, 20:51

Re: vente Emu et Moia

Messagepar katou59 » 01 juil. 2015, 18:02

Bonjour , je n'ai pas reçu de mail !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: vente Emu et Moia

Messagepar Showroomprive » 02 juil. 2015, 09:35

Bonjour Katou59,

Avez-vous vérifié dans vos spams ?
Sinon je vous invite à nous renvoyer nos photos à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers vous recontactera alors dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

katou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2015, 20:51

Re: vente Emu et Moia

Messagepar katou59 » 02 juil. 2015, 17:29

Non pas de spam , je me demande si l'adresse mail que j'ai donnée lors de l'inscription sur le site (avec ebuyclub) fonctionne encore , j'ai renvoyé les photos en demandant de me contacter sur mon adresse habituelle .
Vu leur état , je souhaite de toute façon faire valoir mon droit de rétractation et retourner les transats (le delai de 14 jours est dépassé je suppose maintenant , mais j'ai fait la demande le jour même de la réception en contactant le service client par téléphone-demande impossible sur le site car produits trop lourds - et la date du mail avec les premières photos le prouve ) , je suppose que les photos sont là pour constater les problèmes et décider si showroom prend en charge les frais de retour ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: vente Emu et Moia

Messagepar Showroomprive » 03 juil. 2015, 11:28

Bonjour Katou59,

Votre mail sera traité dans les meilleurs délais.
Vous serez donc recontactée très prochainement par l'un de nos conseillers à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

katou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2015, 20:51

Re: vente Emu et Moia

Messagepar katou59 » 03 juil. 2015, 11:42

Merci , je reviens poster dès que j'ai des nouvelles

katou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2015, 20:51

Re: vente Emu et Moia

Messagepar katou59 » 09 juil. 2015, 09:31

Bonjour , les transats sont récupérés aujourd'hui par le transporteur et je serai remboursée entièrement dès la reception par showromprive
Merci beaucoup pour votre aide !

katou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2015, 20:51

Re: vente Emu et Moia

Messagepar katou59 » 23 juil. 2015, 16:10

Je reviens vers vous car cela fait deux semaines exactement que les transats ont été récupérés et je n'ai toujours pas été remboursée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: vente Emu et Moia

Messagepar Showroomprive » 23 juil. 2015, 16:33

Bonjour Katou59,

Je viens de consulter votre dossier et je vois que votre remboursement à bien été engagé.
Vous serez remboursée de vos transats sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus