FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problèmes commande showroomprivé

stefgironde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2015, 19:00

[RESOLU] Problèmes commande showroomprivé

Messagepar stefgironde » 02 juil. 2015, 19:08

Bonjour,

Même problème on m'a dit dans un premier temps que le colis avait été envoyé le 25/06 puis finalement il a été envoyé uniquement aujourd'hui!
Si l'on avait pu annuler en voyant que le produit n'avait pas été envoyé je l'aurai fait, malheureusement vous avez passé la commande à l'état expédié (ce qui n'était pas le cas) rendant impossible toute annulation.
Il ne sera jamais là pour le 03/07 donc l'ODR de Huawei ne va pas marcher.
Que comptez vous faire ?
Commande 50906523.

Merci pour votre réponse.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 03 juil. 2015, 11:48

Bonjour stefgironde,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, nous avons rencontré des dysfonctionnements techniques qui ont entraîné ce retard de livraison.
Au sujet de l’offre de remboursement des 30€, je vous invite à revenir vers nous si jamais vous rencontrez des difficultés pour en bénéficier.
Au vu des désagréments, j'ai fait un petit geste sur votre compte client.
Vous pouvez le consulter dès à présent en vous rendant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stefgironde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2015, 19:00

Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar stefgironde » 04 juil. 2015, 09:44

Merci Elsa mais pour l'ODR c'est trop tard, j'ai récupéré le produit hier dans l'après midi et malheureusement je n'avait pas le temps de récupérer les éléments et constituer le dossier puisque je partais en vacances.
Je perds donc 30€ (enfin 20 si je recommande un jour sur showroom).
Merci quand même pour votre geste même si je ne suis pas sur de vouloir retenter l'expérience showroom.
Bon week-end.

Stéf

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus