FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro fini pour moi

franck4996
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] oscaro fini pour moi

Messagepar franck4996 » 30 juin 2015, 06:36

Bonjour à tous;
Tout est dans le titre entre les délais de livraison, les délais de remboursement, les pièces qui ne se montent pas et celles qui ne tiennent pas, "poulie damper acheter en janvier 20 000 km parcourus et déjà hs, roulement arrière 80 000 km hs également"
J'ai donc pris la décision de revenir au bon vieux magasin de quartier "pas beaucoup plus cher" et en discutant autour de moi je ne suis pas le seul dans ce cas.
AU REVOIR oscar.
Franck.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro fini pour moi

Messagepar Oscaro » 30 juin 2015, 08:58

Bonjour Franck4996,

Je suis vraiment navrée que nos services ne répondent pas à vos attentes. Mais soyez assuré que nos équipes dirigeantes mettent en place des actions afin d'améliorer la qualité de nos services et ainsi apporter satisfaction à notre clientèle.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

franck4996
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franck4996 » 02 juil. 2015, 10:40

Bonjour Lea,
Voici le N° 24 130 053 pour la poulie acheter en janvier et qui a effectué 20 000km.
N° 16 870 212 pour le roulement qui a effectuer 80 000km.
cordialement
franck

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 02 juil. 2015, 14:00

Bonjour Franck4996,

Je viens de consulter vos dossiers et tiens dans un premier temps à vous rassurer sur la provenance et la qualité de nos pièces qui sont fournies auprès des plus grands équipementiers automobiles (les mêmes que les constructeurs).

Il peut en effet s'avérer qu'une pièce présente, soit un défaut de fabrication, soit un défaut de montage. C'est pour cela que Oscaro.com vous garantie les pièces pour une durée de deux ans. Afin de déterminer l'origine de l'usure des pièces, je vous invite à nous les retourner afin que l’équipementier puisse les expertiser.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »