Bonjour,
Je suis une GRANDE ADEPTE des achats sur internet. Après qqs années sur ventes privées, on m'a recommandé le site showroom. J'ai donc effectué qqs commandes. Très franchement, au début, j'ai été ravie. Je trouvais les offres très intéressantes et leur site est plutôt bien fait .
Mais, il y a 3 mois, j'ai effectué une commande de mobilier de jardin pour un montant de presque 170 euros. Un mois après, ma commande n'est jamais arrivée (car un des colis a été abimé lors du transport et mondial relais n'a jamais voulu me donner les colis restants). J'ai demandé le remboursement de ma commande mais cela fait 2 mois et je n ai toujours rien. Toutes les semaines, je les relance par mail (voir téléphone quand je sens que je vais pouvoir garder mon calme). On me répond toujours la même chose :"vous allez être remboursées sous 10 jours ouvrés". Mais je n'ai rien. Je déconseille fortement ce site d achat en ligne. Le service après vente est vraiment inexistant.
Bref, je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents. FUYEZ !!!!!!!