FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com: problèmes réception colis !é

cedric52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive.com: problèmes réception colis !é

Messagepar cedric52 » 01 juil. 2015, 14:27

j'ai pour ma part passé commande le 16 juin 2015 et je n'ai toujours rien reçu a ce jour alors que la livraison était prévue au plus tard le 29 juin et je ne peux même pas suivre la livraison puisque le numero de colissimo est inconnu... De plus l'article comportait une offre de remboursement du fournisseur à condition que je renvoie le code barre original sous 15jours, ce qui va maintenant être impossible, merci showroom ( par contre j'ai bien été débité très rapidement).... j'espère toujours recevoir ce colis même je pense m'être fais avoir. C'était ma premiere et derniere commande sur ce site auquel on ne peut pas faire confiance.

cedric52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar cedric52 » 01 juil. 2015, 14:46

j'ai pour ma part passé commande le 16 juin 2015 et je n'ai toujours rien reçu a ce jour alors que la livraison était prévue au plus tard le 29 juin et je ne peux même pas suivre la livraison puisque le numero de colissimo est inconnu... De plus l'article comportait une offre de remboursement du fournisseur à condition que je renvoie le code barre original sous 15jours, ce qui va maintenant être impossible, merci showroom ( par contre j'ai bien été débité très rapidement).... j'espère toujours recevoir ce colis même je pense m'être fais avoir. C'était ma premiere et derniere commande sur ce site auquel on ne peut pas faire confiance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 02 juil. 2015, 09:19

Bonjour cedric52,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation.
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements techniques qui vous empêchent de consulter le suivi de votre commande.
Nos équipes font leur maximum pour résoudre l’anomalie et livrer votre commande au plus vite.
En ce qui concerne l’offre de remboursement de 30€, rassurez-vous la date limite est le 22/07. Vous aurez donc le temps de faire les démarches pour en bénéficier.
Consciente de la gêne occasionnée, je souhaite faire un geste sur votre compte client et pour cela j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 juil. 2015, 09:41

Bonjour cedric52 et jmgwen5929,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation.
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements techniques qui vous empêchent de consulter le suivi de votre commande.
Nos équipes font leur maximum pour résoudre l’anomalie et livrer votre commande au plus vite.
En ce qui concerne l’offre de remboursement de 30€, rassurez-vous la date limite est le 22/07. Vous aurez donc le temps de faire les démarches pour en bénéficier.
Consciente de la gêne occasionnée, je souhaite faire un geste sur votre compte client et pour cela j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa

cedric52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cedric52 » 02 juil. 2015, 11:26

Bonjour Elsa
Mon numéro de commande est le 50933551

cedric52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cedric52 » 02 juil. 2015, 11:41

Bonjour
Mon numero de commande est le 50933551

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 juil. 2015, 13:08

C'est fait !
Vous pouvez le consulter dès à présent sur votre compte client en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »