génial le 29/11/09 on achète un écran plat SONY 81cm à la FNAC car on nous dit que Sony est la meilleure référence, meilleure image etc...NOTRE super ECRAN PLAT EST tombé en panne le 13/01/2010...après le parcours du combattant auprès du SAV, chacun se renvoyant le pb de la TV en panne (on a eu le tort de ne pas prendre l''assurance supplémentaire qui coute 100€ de plus) on apprend que le pb est grave car c''est la carte mère qui est nase.
Problème soit disant rare,or depuis le 15/01 la carte mère est commandée et de 48 h de délai on nous dit désormais que SONY A UN GROS PB SUR CES ECRAN PLATS et un pb d''approvisionnements des cartes mères,on ne peut nous dire qd la carte mère arrivera...
résultat:
on a eu 5 personnes différentes au tél, aucun nom pour savoir à qui on a affaire, en prime, le SAV Sony EN A MARRE DES APPELS ET RECLAMATIONS (BEN VOYONS) et nous renvoie sur le service consommateurs SONY (et oui en interne c''est mieux pour la discrétion)...et là le POMPOM: on nous donne chez SONY SERVICE CONSOMMATEURS un super conseil: ATTENDRE voilà qui est très commercial et drôle!!si nous n''étions pas les dindons de la farce