FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ecrans comparatif plus vendus

alain_nicolas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 22 janv. 2010, 13:06

Ecrans comparatif plus vendus

Messagepar alain_nicolas » 22 janv. 2010, 13:00

Bonjour,
J''ai consulté avec beaucoup d''intérêt le comparatif, mais quand j''ai voulu acheter, je me suis rendu compte que les meilleurs téléviseurs testés n''étaient plus vendus par les grandes enseignes (FNAC, DARTY, ...) le premier à encore être en vente est le Sony - KDL-40X4500 (5ème dans le classement).
J''ai voulu contacter Que Choisir pour demander s''ils avaient les références équivalentes des appareils qui n''étaient plus vendus, mais à ma grande surprise, il semblerait que l''on ne puisse pas contacter directement l''organisme, d''où ma question ici.
Qui pourrait m''indiquer où trouver les références équivalentes ?
merci d''avance,
Alain

interseptique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:49

re: Ecrans comparatif plus vendus

Messagepar interseptique » 27 févr. 2010, 16:45

bonjour,

quant à moi, je cherche des infos et conseils pour l''achat d''un téléviseur à LED - paravance, merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Ecrans comparatif plus vendus

Messagepar visiteur » 18 janv. 2011, 13:37

bonjour,je possede un 40x4500 depuis deux ans,celui ci vient de tomber en panne,dalle hs,sur les forums j''ai pu voir de très nombreux cas similaire ( panne identique ) ces pannes existe meme depuis les models de 2006 et sony n''a rien fait,j''étais un pros sony,camescope ( en panne capteur hs),numerique photo,graveur dvd de salon ( disque dur hs ),ps3 ( carte mere hs et apres lecteur bluray hs ) et maintenant c''est l''écran télé dalle hs,sony c''est fini ou plutot devraisje dire sony C''EST DE LA MERDE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus