FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comparatif tv philips et samsung

rox9
Consom'acteur *
Consom'acteur *

comparatif tv philips et samsung

Messagepar rox9 » 23 déc. 2009, 10:49

j''essaie de comparer les tv philips 32 PFL9604H/12 et samsung LE32B652 annoncés respectivement 966,84€ et 725,62€ sur le site QUE CHOISIR de ce jour .
MAIS, et sauf erreur de ma part il me semble qu''il y a qqs divergences entre les rubriques '''' évaluation, caractéristiques, lues sur le site et le tableau comparatif de édc 2009 de QUE CHOISIR .
étant indécis ,je souhaiterais connaitre le TV le mieux placé en qualité/ prix et les raisons de son choix
merci par avance

joantfer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: comparatif tv philips et samsung

Messagepar joantfer » 18 févr. 2010, 19:57

j''ai acheté 2 philips, 26PFL3404h et 32 PFL 8404H,
les deux en panne, la 26'' pas de son sur les chaines HD, impossible à réparer( problème logiciel suivant philips pas de mise à jour avant 1 mois ) le vendeur me l''a remplace par une samsung 26'' son et image impeccables.
le 32'' problèmes de réception en HD, je n''ai signalé la panne à philips qu''un mois plus tard le temps de faire vérifier l''antenne.
le SAV philips me demande d''expédier la télé à mes frais dans un centre de dépannage agrée ( sans etre sur de me la dépanner)car j''avais dépassé le délai de 7 jours pour réclamer.
inadmissible! payer 50€ de port pour une télé qui n''a jamais bien fonctionné.
conclusion 100% de panne sur mes philips.
soit je suis poissard soit la qualité philips est tombée bien bas

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Philips il faut fuire...

Messagepar visiteur » 02 juin 2010, 21:58

J''ai fait l''acquisition de deux TV Philips une 42pfl5604 et plus recement une 26pfl3404. Dans les deux cas aucun son sur les chaines HD. Pour la premiere j''ai cru que j''avais pas de chance et j''ai pu me debrouiller avec une mise a jour du soft récupéré sur leur site et une clé USB. Par contre la deuxieme (26pfl3404) impossible d''y arriver meme en passant des heures au telephone avec leur hotline et l''utilisation d''une clé USB avec du soft dedans qu''ils m''ont envoyé par la poste. En final je l''ai déposée chez un réparateur Philips qui n''a jamais reçu les pieces et moi a ce jour je passe ma vie avec Philips au telephone. Je n''ai toujours pas de solution ni de TV et j''ai vraiement l''impression qu''ils se moquent de leurs clients. Un conseil :fuyez vite et achetez autre chose.
Leurs produits sont complement buggués.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Philips il faut fuire...

Messagepar visiteur » 05 juin 2010, 10:31

Un peu de nouveau...
Je viens de récuperer une nouvelle TV PHILIPS via mon marchand (Mister Goodeal). Celle-ci semble fonctionner correctement (en tous cas plus de probleme de son). Le bilan est quand même négatif pour Philips quant à leur service, et les frais que j''ai eu sans compter de ne pas avoir eu la TV pendant presque 2 mois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »