Bonjour,
Les faits: Commande d'une batterie en recherchant la marque et modèle du véhicule (carte grise). Mauvaise pioche, il fallait relever les références sur la batterie actuelle et rechercher sans tenir compte du véhicule.....si vous ne voulez pas vivre ce qui suit !
La batterie essaie d'arriver par France Express qui passe et repasse sans rdv...dommage je travaille.
Montage impossible batterie trop longue.
Même scénario pour la reprise par France Express qui passe et repasse sans rdv + une vingtaine de coup de téléphone à Oscaro qui n'a aucune prise sur le livreur et engage le remboursement avant même de recevoir le colis en retour et pourtant........j'attends toujours le remboursement,Commande le 26-4-2015.
Quant aux frais de port, ils vous dirige sur de mauvaises références de pièces et vous avez le droit de vous asseoir sur les 13 euros.
Je n'ai pas les mots pour qualifier leur attitude déplorable.