FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO.COM La totale

jyof6602
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO.COM La totale

Messagepar jyof6602 » 24 juin 2015, 11:09

Bonjour,
Les faits: Commande d'une batterie en recherchant la marque et modèle du véhicule (carte grise). Mauvaise pioche, il fallait relever les références sur la batterie actuelle et rechercher sans tenir compte du véhicule.....si vous ne voulez pas vivre ce qui suit !
La batterie essaie d'arriver par France Express qui passe et repasse sans rdv...dommage je travaille.
Montage impossible batterie trop longue.
Même scénario pour la reprise par France Express qui passe et repasse sans rdv + une vingtaine de coup de téléphone à Oscaro qui n'a aucune prise sur le livreur et engage le remboursement avant même de recevoir le colis en retour et pourtant........j'attends toujours le remboursement,Commande le 26-4-2015.
Quant aux frais de port, ils vous dirige sur de mauvaises références de pièces et vous avez le droit de vous asseoir sur les 13 euros.
Je n'ai pas les mots pour qualifier leur attitude déplorable.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO.COM La totale

Messagepar Oscaro » 24 juin 2015, 14:03

Bonjour Jyof6602,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Concernant la batterie, en effet chaque type de véhicule est différent et il nous est impossible de proposer une pièce pour un véhicule.
La carte grise sert d’écrémage sur les propositions. Ensuite c'est à vous de vous fier à la pièce d'origine pour la commande.
Concernant le livreur, en effet nous n'avons pas la main dessus pour contrôler chaque livraison.
Les entreprises avec qui nous travaillons sont reconnues comme étant parmi les plus sérieuses du territoire.
Toutefois, afin de réparer notre retard de remboursement, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,
Antoine,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »