Bonjour,
Encore une expérience négative pour Oscaro. En effet, voilà maintenant 8 jours que j’ai commandé sur le site avec la mise en avant de leur délai de livraison en 48 h, je n’ai pas hésité…et bien j’aurai du, ma commande étant toujours en statut "traitement", j’ai appelé Vendredi 19 le service clients et là on m’annonce qu’il y a un problème de stock avec une pièce de ma commande (au passage merci de m’avoir prévenu !!!)mais tout va bien car Oscaro va recevoir la pièce et tout sera expédié et reçu Lundi 22 juin…
Je regarde ce matin et la commande n’a pas évolué toujours en statut "traitement" , j’appelle de nouveau et là même rengaine, la pièce n’est pas dispo (mais votre collègue m’a dit le contraire…)et elle sera dispo, ben, on s’est pas, Ok dans ce cas j’annule cette pièce , d’accord le remboursement se fera dans 14 jours…et on vous envoie le reste dès aujourd’hui pour un livraison en 48h…Enfin j’espère !!!