FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro...Le site des rigolos

olivicas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro...Le site des rigolos

Messagepar olivicas » 22 juin 2015, 08:01

Bonjour,

Encore une expérience négative pour Oscaro. En effet, voilà maintenant 8 jours que j’ai commandé sur le site avec la mise en avant de leur délai de livraison en 48 h, je n’ai pas hésité…et bien j’aurai du, ma commande étant toujours en statut "traitement", j’ai appelé Vendredi 19 le service clients et là on m’annonce qu’il y a un problème de stock avec une pièce de ma commande (au passage merci de m’avoir prévenu !!!)mais tout va bien car Oscaro va recevoir la pièce et tout sera expédié et reçu Lundi 22 juin…

Je regarde ce matin et la commande n’a pas évolué toujours en statut "traitement" , j’appelle de nouveau et là même rengaine, la pièce n’est pas dispo (mais votre collègue m’a dit le contraire…)et elle sera dispo, ben, on s’est pas, Ok dans ce cas j’annule cette pièce , d’accord le remboursement se fera dans 14 jours…et on vous envoie le reste dès aujourd’hui pour un livraison en 48h…Enfin j’espère !!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro...Le site des rigolos

Messagepar Oscaro » 22 juin 2015, 09:14

Bonjour Olivicas,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

olivicas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olivicas » 22 juin 2015, 10:18

Bonjour,

Merci de trouver mon numéro de commande 26230130

Dans l'attente,

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 22 juin 2015, 13:29

Olivicas,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et comprends votre mécontentement.

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.
Le reste de votre commande est expédié de nos locaux ce jour et vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Concernant le remboursement de la référence annulée, je viens de demander la validation de ce dernier à notre comptabilité. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai moyen de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). A titre commercial, les frais de port sur votre prochaine commande vous seront offerts.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre colis ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

olivicas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olivicas » 24 juin 2015, 08:35

Bonjour,

Merci de votre retour, ma commande devrait etre recu ce jour...J'attends donc et vous tiendrais informer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »