FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] INCOMPÉTENCE OSCARO.COM

alicos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] INCOMPÉTENCE OSCARO.COM

Messagepar alicos » 22 juin 2015, 16:31

Bonjour,

Je me permets de vous faire part de l'incompétence d'OSCARO.COM.
En effet j'ai commandé le 14/06 et nous sommes le 22/06 et toujours rien. J'ai appelé plusieurs fois le service clients et échangé plusieurs mails pour faire expédier une commande qui est soit disant dispo depuis le 16/06...il y avait un produit non dispo parmi les articles que j'ai finalement annulé pour faire expédier plus rapidement. Résultat des courses on m'a déjà confirmé à plusieurs reprise une livraison pour vendredi 19/06 au plus tard mais à ce jour la commande n'est toujours pas parti. Il y a une heure à peine ma commande était prête à partir dans la soirée...et là surprise il manquerai une autre pièce donc ça devrait partir demain. Du moins c'est ce qui est prévu...Ils ont gâché mon weekend et je n'attends plus que cette commande pour partir tranquillement mais non ils ont décidé de pourrir mes vacances...je vais les rappeler d'ici une heure pour confirmer car les personnes qui travaillent ne sont vraiment pas au courant de ce qu'il se passe. Ils ne font que répéter les formules machinalement. Je me demande s'il y a une personne qui essaye de faire quelque chose. Ils sont tous devenus des robots...qui lisent ce que l'ordinateur leur fait voir sur leur écran.

Franchement ils s'engagent par principe mais en aucun cas ne se mettent à votre place. Ils sont devenus tous des robots...une fois encaissé ils expédient si leur fournisseur leur ramène les produits. En aucun cas ils se soucient de leur clients car ils savent que l'on obligé de patienter après nous avoir balader pendant des jours...

Qu'est ce qu'il serait possible de faire en tant que consommateurs victime de leur incompétence?
J'ai perdu des jours à leur attendre et si ça continue comme ça je pense que ça va durer.

Est ce je peux porter plainte pour tous ces inconvénients du à OSCARO? Car au fond ils s'engagent mais nous baladent...

Dans l'attente de vos lumières.

Bien cordialement,
AC

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: INCOMPÉTENCE OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 23 juin 2015, 08:26

Bonjour Alicos,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec nos services.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »