FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plaques decuisson gaz 3 feux

martine971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 janv. 2009, 00:24

Plaques decuisson gaz 3 feux

Messagepar martine971 » 27 janv. 2009, 00:25

Je cherche désespérement à acheter une plaque de cuisson 3 feux gaz efficace avec des supports de casserole en fonte(dont 1 triple ou quadruple couronne). Difficile à trouver.
J''ai bien trouvé Electrolux (mais elle ne sefait plus) ou AEG sur leur site (mais elle ne sefait plus aussi. Il ne reste que la plaque WHIRLPOOL AKT 653. Mais les supports me semblent grêles. qu''en pensez-vous ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Plaques decuisson gaz 3 feux

Messagepar visiteur » 02 févr. 2010, 11:28

Bonjour

il y a la BOSCH PCC615B90E INOX
(dispo entre autre chez darty)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ALBA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2015, 16:58

Re: Plaques decuisson gaz 3 feux

Messagepar ALBA » 21 juin 2015, 17:10

Il y a aussi ROSIERES avec 3 feux référence RF9 LPG.
Justement je viens sur le site car je ne trouve pas de renseignements ni d'avis sur cette plaque livrée et installée par SCHMIDT chez moi. Je ne sais pas comment la nettoyer. Elle est soit disant en fonte émaillée comme c'est indiquée sur la notice. Or le toucher est granuleux et non lisse comme je le croyais. Je n'ai pu voir à quoi ça ressemblait que sur internet. C'est une plaque sans grilles entièrement en fonte. Elles sont moulées dans la masse. La plaque est granuleuse au toucher et quand vous passez l'éponge dessus elle accroche et laisse des grumeaux. On me dit d'utiliser la microfibre , ça n'est guère mieux!

Ma plaque est branchée sur les bouteilles gaz propane. J'ai appelé Rosières qui me dit d'utiliser une éponge microfibre. La poussière ne part pas.... et c'est très désagrable à nettoyer. Pour une plaque qui coûte 1000€ je suis très déçue et mécontente. Je ne trouve aucun renseignement, me^me sur leur notice technique téléchargeable. Qui peut m'aider???? L'installateur fait la sourde oreille et Rosières aussi me renvoyant à Schmidt qui "a reçu une formation à nos produits".... Et Rosières a refusé de me passer e Bureau d'Etudes.... :evil: Que me conseillez vous???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus