FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Comment ce faire remboursé RAPIDEMENT par Oscaro

MathieuMatu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Comment ce faire remboursé RAPIDEMENT par Oscaro

Messagepar MathieuMatu » 19 juin 2015, 16:02

Bonjour à tous !!

Pour l'avoir vécu, voici quelques trucs pour vous faire rembourser au plus vite par Oscaro, et je vous certifie que ça fonctionne !!

Le délai légal de remboursement est de 14 Jours, au delà vous pouvez prétendre a un dédommagement (pénalité de retard) par jours de retard.

Envoyé un courrier recommandé avec AR au sièges d'oscaro, à la FEVAD, à la DDGCCRF et au greffe du tribunal de paris.( pour tous ce monde compté environ 20€ à la poste)
Inscrive sur votre courrier, les dates, votre histoires, les montants et que vous souhaitez être dédommagé selon la loi des jours de retard.
Oublié par d’inscrire tout les destinataires de ce courrier ( un courrier identique suffit).
Posté le tous.

Dans mon cas, j'ai reçu les accusée de réception et le lendemain j’étais remboursé !!
Puis 3-4 jours plus tard, j'ai reçu un chèque correspondant au pénalité de retard.

Oscaro joue avec votre argent est gagne des intérêts, n’hésite donc pas. Plus il attende à vous remboursé plus il gagne, de plus, il nous découragent et espère qu'on les oublie !!

Ensuite, libre à vous de continué les démarches judiciaires.

Bon courage à tous !!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Comment ce faire remboursé RAPIDEMENT par Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 juin 2015, 16:19

Bonjour MathieuMatu,

Je peux vous assurer que passer un coup de fil au 01 76 49 49 49 ou bien faire une réclamation sur les forums sur lesquels nous intervenons, coûte bien moins cher que vos recommandés et tout cela est bien plus efficace que vos longues démarches administratives.
De mémoire, il me semble que votre situation s'était débloquée après que vous soyez venu vers nous.

Cordialement,
Antoine,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »