Bonjour à tous !!
Pour l'avoir vécu, voici quelques trucs pour vous faire rembourser au plus vite par Oscaro, et je vous certifie que ça fonctionne !!
Le délai légal de remboursement est de 14 Jours, au delà vous pouvez prétendre a un dédommagement (pénalité de retard) par jours de retard.
Envoyé un courrier recommandé avec AR au sièges d'oscaro, à la FEVAD, à la DDGCCRF et au greffe du tribunal de paris.( pour tous ce monde compté environ 20€ à la poste)
Inscrive sur votre courrier, les dates, votre histoires, les montants et que vous souhaitez être dédommagé selon la loi des jours de retard.
Oublié par d’inscrire tout les destinataires de ce courrier ( un courrier identique suffit).
Posté le tous.
Dans mon cas, j'ai reçu les accusée de réception et le lendemain j’étais remboursé !!
Puis 3-4 jours plus tard, j'ai reçu un chèque correspondant au pénalité de retard.
Oscaro joue avec votre argent est gagne des intérêts, n’hésite donc pas. Plus il attende à vous remboursé plus il gagne, de plus, il nous découragent et espère qu'on les oublie !!
Ensuite, libre à vous de continué les démarches judiciaires.
Bon courage à tous !!