FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama.fr : un remboursement promis mais toujours reporté

Karine13_59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Castorama.fr : un remboursement promis mais toujours reporté

Messagepar Karine13_59 » 15 juin 2015, 17:06

Bonjour,

Au mois de mars nous avons commandé un abri de jardin sur le site Castorama.fr. La livraison devait être assurée par Geodis. Le jour de la livraison, pas d'abri : on apprend finalement que le colis est abîmé et que Geodis l'a ramené à l'entrepôt. Nous décidons alors d'annuler la commande, de nous faire rembourser et d'aller acheter par nous-mêmes cet abri dans un magasin (à Quimper), après avoir eu la confirmation écrite, par mail, de Castorama.fr, que nous serions remboursés de la commande sur le site.

Cela se passait mi avril. Nous sommes mi juin. Nous avons dépensé deux fois 500 euros (une fois pour la commande sur Castorama.fr, une fois lors de l'achat en magasin), la première de ces deux dépenses doit nous être remboursée... ET CE N'EST TOUJOURS PAS FAIT ! Malgré nos rappels nombreux.

Que pouvons-nous faire de plus ?

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Castorama.fr : un remboursement promis mais toujours reporté

Messagepar Castorama » 16 juin 2015, 13:45

Bonjour,

J'entends votre mécontentement et je le regrette vivement.

Pouvez-vous me communiquer à l'adresse [email protected] :
- le numéro de votre commande
- vos coordonnées complètes

Dans cette attente et restant à votre écoute,

Carole
Assistante Relation Clients
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bichmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard de livraison Castorama

Messagepar Bichmi » 22 juin 2015, 19:22

Après ce que je viens de lire je suis vraiment pas rassuré...
Nous avons commandé notre abri de jardin le 12/04/2015 chez Castorama Fleury sur orne avec une livraison prévu le 20/05/2015 a ce jour aucune livraison!!!
Le transporteur nous a contacté par sms automatique le 05/06/15 pour une livraison le 16/06/15, mon conjoint pose donc sa journée du 16/06 (livraison entre 8h et 17h) total le 15/06/15 a 17h48 un nouveau sms nous arrive pour nous informer de l'annulation de la livraison super une journée de perdu au tac et donc une perte de 100€ pour nous!!!
Quand nous sommes allez à Castorama on nous a rassuré en nous disant qu'il nous tiendrait au courant aujourd'hui le 22/06/15 mais il est 20h17 et toujours rien!!!!
Chapeau la relation client!!!
On aurait su on aurait acheté à Leroy merlin au moins ils ceux soucis de leur fidèle client!!!
On espère quand même un bon geste co ( 34jours de retard quand mm)

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Castorama.fr : un remboursement promis mais toujours reporté

Messagepar Castorama » 23 juin 2015, 08:44

Bonjour Bichmi,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Sachez que je regrette vivement cette situation.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me faire parvenir à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes et votre n° de bon de commande.

@ très vite.

Carole
Assistante Relation Clients
Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »