Bonjour,
J'ai commandé un alternateur pour ma Volvo C30 le 4 Mars 2015 (commande n°24718625). Et comme vous le savez peut être pour ce genre de pièce il faut retourner la consigne une fois la pièce remplacée. Cette consigne est bien sur facturée, pour ma part il s'agit de 71,78€ et elle doit vous être remboursée un mois après sa réception. Enfin ça c'est la théorie ...
J'ai remplacé mon alternateur et renvoyé l'ancien chez OSCARO avec leurs mode opératoire, un mail de confirmation de réception de ma consigne m'a été envoyé le 25 mars 2015 et depuis j'attend ...
Mon remboursement aurait dû être effectué aux alentours du 25 avril comme prévu mais rien ...
J'ai appelé de nombreuse fois le SAV qui m'a toujours répondu des phrases toutes faite qui me confirme que mon remboursement va être effectué dans la semaine qui suit etc ... Mais TOUJOURS RIEN ! Les mails non pas plus d'impact ...
C'est pour cela que je me tourne vers UFC que choisir, je ne sais plus quoi faire ... et au vu des forums je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec OSCARO ... Soit disant le n°1 de la pièce Auto ...
Cordialement