FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - Remboursement invisible

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - Remboursement invisible

Messagepar Aurelle » 12 juin 2015, 12:04

Bonjour,

J'écris ce message ici dans l'espoir de trouver une aide face à un service client incompétent, que ce soit au téléphone ou par mail.

J'ai passé une commande de vêtements sur le site Showroomprivé.com le 17/05/2015, pour un montant de 72.10 euros.
Les articles étant erronés, j'ai renvoyé cette commande le 20/05 et ce retour a été traité le 30/05 dernier.
Je reçois un mail le 04/06 du service client remboursement m'informant qu'un remboursement sur la carte bancaire ayant servi au paiement est lancé ce jour-là et qu'il sera effectif sur mon compte bancaire d'ici 5 jours ouvrés.
Nous sommes le 12/06, le délai est largement dépassé et toujours pas la trace de ce remboursement sur mon compte bancaire. J'ai contacté le service client par mail et par téléphone et ces derniers ne veulent pas reconnaître leur erreur alors que je leur ai envoyé la copie de mon relevé bancaire comme preuve de l'absence de ce remboursement.

Showroomprivé a beaucoup d'avis négatifs sur le net et je pense que si rien n'est fait d'ici là, j'apporterai ma pierre à l'édifice.

Merci d'avance,

Aurelle

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOMPRIVE - Remboursement invisible

Messagepar Aurelle » 12 juin 2015, 16:08

Commande N°49237789

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mamanpapa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE - contre façon

Messagepar Mamanpapa » 13 juin 2015, 15:18

J'ai reçu de lunette que j'avais comender marque Guedes madré in china . Très déçu . J'aimerai me faire rembouser.quand on le tien sa ce vois Que cest pas de vrai.

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aurelle » 14 juin 2015, 15:02

Bonjour,
cela doit être le dixième mail que j'envoie au service client toujours au sujet du remboursement de ma commande sélection mode femme intemporelle n°49237789 d’un montant de 72,10€. Il est inutile d’ajouter que je suis fort mécontente et que j’ai d’ors et déjà contacté les associations de consommateurs concernant ce sujet (lesarnaques.com, fr.custplace.com, www.quechoisir.org) et j’ai également posté de nombreux messages négatifs à votre encontre sur twitter et Facebook. Showroomprivé persiste donc à affirmer qu'il a effectué le remboursement de 72,10€ le 4 juin dernier (car j’ai contacté leur service client par téléphone le 11 juin vers 19h et le 12 juin vers midi et les conseillers que j’ai eus au bout du fil, ont persisté en ce sens , puis on m’a promis une action rapide en ma faveur qui n’arrive toujours pas … foutaises et mensonges ! ) alors que la somme n’a toujours pas été versée sur mon compte bancaire associé à la carte visa avec laquelle j’ai réglé cette fichue commande (commande erronée c’est pourquoi je l’avais renvoyée, les articles ne correspondaient pas à ceux commandés, ce qui arrive toujours chez showroomprivé ces dernier temps).

Je suis donc allée à ma banque,Banque Populaire Val de France, le samedi 13 juin et le banquier m’a confirmé qu’aucune transaction de leur part n’avait été effectuée le 4 juin et m’a imprimé et signé un document le prouvant. Il a ajouté que la soi-disant attestation de non-remboursement que Showroomprivé me demande est un document qui n’existe pas et ne se pratique pas !!! Ce site pratique donc l’[Message Modéré] pure et simple !
J'ai donc joint à ce mail le document de ma banque prouvant la non-existence de leur remboursement du 4 juin 2015 et mon RIB afin que le remboursement soit exécuté pour de vrai sur mon compte.

J’ajoute que je n’attendrai pas 3 à 4 semaine que leur établissement bancaire procède à des recherches inutiles et que ma banque est à leur disposition au 09.88.98.91.03.
Evidemment, si ce mail reste encore sans réponse et que le remboursement n’aurait pas lieu cette semaine, je n’hésiterai pas à engager une procédure auprès du juge de proximité. D’ailleurs, la ddpp de Seine Saint-Denis est en copie de ce mail.

Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 15 juin 2015, 14:10

Bonjour Aurelle,

Je tiens une nouvelle fois à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Comme je vous l'ai déjà communiqué, j'ai remonté votre dossier auprès de notre service financier.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera à ce sujet dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Elsa

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 15 juin 2015, 14:16

Bonjour Mamanpapa,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Sachez que si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le retourner, à compter de sa date de réception.

Bonne journée, Elsa

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aurelle » 17 juin 2015, 12:17

k, après mes dizaines de mails et de coups de fil à parler à des murs non francophones, je vois enfin le bout du tunnel ... sauf qu'il manque toujours 10 euros à mon remboursement !

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aurelle » 17 juin 2015, 18:01

Fin de l'histoire, j'ai réussi grâce à ma ténacité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »