FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec le SAV de Toshiba (SERRIB)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Problème avec le SAV de Toshiba (SERRIB)

Messagepar visiteur » 08 août 2009, 11:05

Bonjour.

J''ai acheter en octobre 2008 un ordinateur Toshiba. J''ai toujours eu depuis l''achat un problème avec le ventilateur qui ne marchait pas trop ce qui avait pour conséquence de faire surchauffer l''ordinateur (pas seul dans le cas selon mes recherches) et le faire s''éteindre. Malheureusement, il m''était indispensable durant l''année scolaire donc j''ai décidé de le leur envoyer à la fin de celle-ci. Entre temps, des problème sur la carte wifi ainsi qu''avec la souri se sont ajoutés.

Arrivé un moment, j''envoie en toute confiance mon ordinateur à Serrib (sous-traitant de la marque) qui pour la peine ne prend plus la peine de s''allumer suite à un énième plantage à cause d''une surchauffe. Je reçois un mail pour me dire qu''il va être traité etc...
Puis arrive un mail me disant que mon portable sera prit hors-garantie suite que mon ordinateur recèle la présence de liquide. Là je me pose des questions. Je leur envois donc un mail assez ironique pour notez qu''il doit y avoir un malentendu.
Pas de réponse.

Puis arrive le devis. Et qu''elle n''a pas été ma surprise lorsque ces derniers me réclament la modique somme de 980 euro pour réparé mon ordinateur.
J''ai décidé hier d''envoyer un mail bien salée pour leur dire leurs quatre vérités! Qui sont qu''il est or de question que je paye pour leur malversation car aucun liquide ne fut introduit dans mon ordinateur, que j''exigait qu''il soit promptement réparé, sous peine d''un litige qui ma foi ce réglera devant un tribunal. Il est hors de question de me laissé faire alors que la crise (ou quelque chose d''autre) les pousses à tombé dans l''ignominie.
Je reçois donc un mail ce matin, enfin, et un certain "Etienne", persiste et signe en affirmant sans gêne, qu''il y avait bien présence de liquide sur la grande majorité des composants, d''où le prix.

Malheureusement, j''ai pas prit en photo l''intérieur de mon ordi avant envoi étant donner que le fait de le dévisser annule la garantie. Donc sa sera malheureusement leur parole contre la meinne et j''ai peur que la leur est plus de poid.

Pouvez vous m''aider et me conseillé sur la démarche à suivre dans ce genre de problème ?

Merci.

ps : beaucoup de forum parle de ce fichu service après vente, tous en sont sorti mécontent. Par exemple ils se trompent d''adresse pour le revoi d''un colis et pour faire payer le client, ils lui font croire que c''est de sa faute alors qu''ils savent que c''est faux mais j''avoue que mon problème dépasse toute proportion, c''est inadmissible!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Problème avec le SAV de Toshiba (SERRIB)

Messagepar visiteur » 17 août 2009, 13:37

J''ai adressé mon portable Toshiba pour le même problème et je viens d''apprendre que la prise sous garantie est refusée. J''ignore encore le motif, j''attends la signification de ce refus par écrit...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Problème avec le SAV de Toshiba (SERRIB)

Messagepar visiteur » 29 nov. 2009, 11:28

j''ai aussi un prob avec le sav de toshiba ,au sujet d''un televiseur depuis 4 semaine le revandeur me dit que s est plus son prob toshiba disent que s est le réparateur en fait un service de merde ils se renvoient tous la balle et moi j ai tjrs personne et pas de tv et pas de service de réclamation !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Problème avec le SAV de Toshiba (SERRIB)

Messagepar visiteur » 21 mars 2010, 09:16

Bien venu au club des mécontents du SAV de Toshiba, j''ai moi même un problème avec un portable, dont l''écran a lâché, le SAV ne certifie que j''aurai fait tombé l''ordi, ou mal manipulé..... Un moyen de ne pas prendre en charge la réparation, je précise que ce PC est toujours sous garantie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Problème avec le SAV de Toshiba (SERRIB)

Messagepar visiteur » 25 mars 2010, 14:50

tout pareil, pas de guarantie car presence de liquide ??? QUE FAIRE?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Toshiba »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus