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message dell

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message dell

Messagepar visiteur » 06 avr. 2009, 17:23

bonsoir

cela fait plusieurs jours a chaque fois

que je redemarre mon ordinateur portable

studio 17 acheté mi decembre directement

sur votre site

apparait une fenetre message dell

message:dell a cessé de fonctionner,

un probleme a fait que le prog a cessé de

fonctionner correctement.

windows va fermer ce progr et va vous

indiquer si une solution est disponible

je ne sais pas quoi faire pouvez vous

me conseiller.

merci

Cordialement

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re: message dell

Messagepar visiteur » 08 mai 2009, 11:16

Si vous êtes particulier, il ne vous reste plus qu''à téléphoner au S.A.V. en ligne sur une ligne NON surtaxée ouverte de 08h00 à 18h00 du lundi au jeudi et 08h00 à 17h00 le vendredi.
J''ai acheté un DELL XPS 420 en Novembre 2008. J''ai malheureusement été victime d''une double défaillance du disque dur. A chaque fois, le SAV a été efficace. Il faut bien sur les appeler sur une ligne téléphonique bénéficiant d''un forfait car à chaque fois la communication dure entre 30 minutes à une heure et en plus c''est pendant les heures ouvrables, mais mon garçon s''en tire très bien.
Le SAV téléphonique de DELL suivi de celui sur le terrain me parait très efficace et très fiable, bien plus (sans aucune comparaison) que celui de l''assembleur que j''avais avant.


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