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[RESOLU] Alarme commandée sur SHOWROOMPRIVE

Ptite_pam
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Re: Alarme commandée sur SHOWROOMPRIVE

Messagepar Ptite_pam » 25 mai 2015, 21:57

J ai reçu un appel aujourd hui. Un monsieur charmant qui M à indiqué que effectivement au titre de la garantie légale de conformité je pouvais être remboursée et qu il allait M adresser l étiquette pour le retour. Aussitôt dit aussitôt fait quelques minutes plus tard J avais l étiquette sur ma boîte mail. Il m à dit que je serais remboursée sous 15 jours après la réception du matériel. A suivre..

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Re: Alarme commandée sur SHOWROOMPRIVE

Messagepar Ptite_pam » 05 juin 2015, 14:51

Matériel renvoyé dans la foulée et réceptionnée depuis par SHOWROOMPRIVE mais pas encore d'informations sur l'état d'avancement et pas de remboursement à l'horizon...


Que faire en cas de litige ?

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Re: Alarme commandée sur SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2015, 08:59

Bonjour Ptite_pam,

Je vois en effet que votre colis a été réceptionné le 05/06/15 par notre service retour et sera traité dans les meilleurs délais.
Rassurez-vous, votre remboursement sera effectué dans la foulée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Re: Alarme commandée sur SHOWROOMPRIVE

Messagepar Ptite_pam » 08 juin 2015, 09:26

Cela est étrange car le suivi du colis me dit que SHOWROOM a réceptionnée mon colis le 28 mai...merci de procéder au remboursement.

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Re: Alarme commandée sur SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2015, 10:31

Comme l'indique le suivi de votre retour sur votre compte client, nous avons bien réceptionné votre article en date du 05/06/15.
Vous pouvez consulter cette information en allant dans la rubrique "Mes commandes" puis en sélectionnant la commande concernée.

Elsa

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