J ai reçu un appel aujourd hui. Un monsieur charmant qui M à indiqué que effectivement au titre de la garantie légale de conformité je pouvais être remboursée et qu il allait M adresser l étiquette pour le retour. Aussitôt dit aussitôt fait quelques minutes plus tard J avais l étiquette sur ma boîte mail. Il m à dit que je serais remboursée sous 15 jours après la réception du matériel. A suivre..
Matériel renvoyé dans la foulée et réceptionnée depuis par SHOWROOMPRIVE mais pas encore d'informations sur l'état d'avancement et pas de remboursement à l'horizon...
Je vois en effet que votre colis a été réceptionné le 05/06/15 par notre service retour et sera traité dans les meilleurs délais. Rassurez-vous, votre remboursement sera effectué dans la foulée.
Comme l'indique le suivi de votre retour sur votre compte client, nous avons bien réceptionné votre article en date du 05/06/15. Vous pouvez consulter cette information en allant dans la rubrique "Mes commandes" puis en sélectionnant la commande concernée.