Bonjour,
J'ai passé une commande sur Oscaro.com pour un kit 4 P VALEO (volant moteur + embrayage) le 17/05/2015 , je l'ai reçu le 22/05. En ouvrant le colis je me suis aperçu que le disque d'embrayage était complètement abîmé, je contacte donc le service client qui me dit de faire un retour. Je renvoie le colis le 23/05. Je reçoit mon nouveau kit le 05/06, 15 jour après !!!!!! En ouvrant le colis je m'aperçois que c'est un kit d'occasion ou reconditionné je ne sais pas mais le sachet de vis est ouvert et elles se baladent dans le carton, le centreur d'embrayage est complètement griffé (usé) mais le plus dingue c'est que le disque d'embrayage à une face de garniture complètement désolidarisé l'une de de l'autre. C'est un kit à 375 € et vous n'êtes même pas capable de m'envoyer un article en bon état. Pour une entreprise qui se dit " N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur internet" c'est INADMISSIBLE !!!
Que doit-je faire ? Je me doute qu'ils vont me dire de retourner le colis et qu'ils vont m'en renvoyer un autre mais il sera sûrement en mauvais état comme les deux précédents. J'ai peur de ne jamais m'en sortir.