FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO

jolop18
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO

Messagepar jolop18 » 05 juin 2015, 10:54

Bonjour,
J'ai passé une commande sur Oscaro.com pour un kit 4 P VALEO (volant moteur + embrayage) le 17/05/2015 , je l'ai reçu le 22/05. En ouvrant le colis je me suis aperçu que le disque d'embrayage était complètement abîmé, je contacte donc le service client qui me dit de faire un retour. Je renvoie le colis le 23/05. Je reçoit mon nouveau kit le 05/06, 15 jour après !!!!!! En ouvrant le colis je m'aperçois que c'est un kit d'occasion ou reconditionné je ne sais pas mais le sachet de vis est ouvert et elles se baladent dans le carton, le centreur d'embrayage est complètement griffé (usé) mais le plus dingue c'est que le disque d'embrayage à une face de garniture complètement désolidarisé l'une de de l'autre. C'est un kit à 375 € et vous n'êtes même pas capable de m'envoyer un article en bon état. Pour une entreprise qui se dit " N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur internet" c'est INADMISSIBLE !!!
Que doit-je faire ? Je me doute qu'ils vont me dire de retourner le colis et qu'ils vont m'en renvoyer un autre mais il sera sûrement en mauvais état comme les deux précédents. J'ai peur de ne jamais m'en sortir.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 05 juin 2015, 12:52

Bonjour Jolop18,

Pouvez-vous me communiquer votre n° de commande afin d'accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jolop18
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jolop18 » 05 juin 2015, 13:14

Oscaro a écrit :Bonjour Jolop18,

Pouvez-vous me communiquer votre n° de commande afin d'accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Bonjour,
Mon numéro de commande est le : 25765544.

jolop18
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jolop18 » 05 juin 2015, 16:39

jolop18 a écrit :
Oscaro a écrit :Bonjour Jolop18,

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Bonjour,
Mon numéro de commande est le : 25765544.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 15 juin 2015, 09:19

Bonjour Jolop18,

Votre dossier a été transmis à notre service qualité qui vous a contacté le 8 juin afin de trouver une solution à ce malheureux incident.

Une nouvelle réexpédition a été faite par nos services et un kit neuf vous a été livré le 10 juin.
Pouvez-vous me confirmer la réception du colis et la conformité de la pièce reçue afin que nous puissions clôturer votre réclamation ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »