FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

que penser de c discount

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

que penser de c discount

Messagepar visiteur » 26 déc. 2008, 11:13

il y a 3 semaines je commande un jeu pour mon fils au deballage le jeu ne fonctionne pas les boules je les appelle il me envoi chez le construteur du jeu avec delai encore de 15 jours ensuite je commande une tv en stock avec la promesse que je serai livret avant noel lors mail de confimation je m apercois que la date de livaison est prevu 2 au 5 janvier mecontant je les rappel interlocuteur me promet que le colis sera expedier le 21 decenbre jour de la commande et que le reste depend du transporteur mais de tout facon je serai livret avant le 31 decembre donc ok j accepte de conserve ma commande aujour d hui je recois un mail de c discount qui confirme que mon colis est bien parti dater du 26 decembre donc 5 jours apres ce qui ete prevu et que le transporteur a un delai de 11 jours pour me livret je trouve la methode et delai scandaleux surtout que le prix du transport et le plus cher de ce genre de site que faire devant ce genre de probleme ca me revolte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: que penser de c discount

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 21:30

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »