Bonjour,
Je suis mécontente du service client Show Room Privé.
En effet courant avril, j'ai passé une commande. Date de livraison prévue "entre le 23 et le 29 mai 2015".
Le 23 mai je suis avertie que mon colis est pris en charge par Mondial Relay; livraison estimée 29 mai 2015.
A partir de ce moment, je me suis dit que c'était étrange qu'il faille 6 jours pour traiter et envoyer un colis de région parisienne à région parisienne... mais bon soit j'attends.
Le 29 arrive et je décide d'appeler Mondial Relay qui me dit qu'en effet c"est un délai trop long et qu'ils lancent des recherches...
Puis plus aucune nouvelle...
Le 02 juin j'appelle de nouveau Mondial Relay qui m'informe devoir faire un dossier de retour pour showroom. Showroom devra alors me rembourser...
Ce jour j'appelle ShowRoom pour savoir combien de temps va prendre mon remboursement.
Ils ne sont pas au courant du dossier de retour Mondial Relay et m'indique que cela devrait prendre 5 jours ouvrés... à partir de quand je ne sais pas.
Je commence à avoir l'impression que
1/je ne verrai jamais ma commande
2/j'ai perdu mon argent (environ 100€)
Je suis très mécontente de leur service client, je ne devrais pas avoir à les appeler tous les jours.
Conseil: éviter ce site.
Ludivine.