Pour Noel 2014 j'ai acheté pour ma femme un sac Mangotti sur le site Showroom privé. Début de semaine dernière ma femme s’aperçoit que 2 des 4 vis qui tiennent les anses du sac se devissent (au risque de les perdres). Je me suis dit qu'un simple tour de tournevis suffirait pour réparer, mais les vis tournent dans le vide et on arrive même à les sortir entièrement juste en tirant dessus avec les doigts.
J'ai alors appelé le service client qui m'a demandé de leur envoyer une photo du "problème". Chose faites immédiatement. Le lendemain je reçois un mail en retour mentionnant :
.... Je comprends votre déception et tiens à vous apporter mon aide pour trouver la meilleure solution possible.
.....
Dans ce cas précis, je vous propose un bon d'achat de 10€ à titre de geste commercial...
Je renvoi un mail en précisant qu'il était hors de question d'accepter un tel geste commercial, le produit étant de décembre 2014 le minimum est une réparation, un échange ou le remboursement.
Et là, autre mail de Showroom privé :
.....Je suis au regret de vous répondre par la négative. En effet nous ne conservons aucun stock lié à nos ventes événementielles.
Je comprend votre déception, néanmoins le délai de 14 jours étant dépassé, je suis au regret de ne pouvoir procéder au retour de votre produit.....
Auriez vous une solution pour moi, le sac est devenu inutilisable dans l'état et Showroom Privé ne veut rien entendre.
D'avance merci
Fred