La fête des mères approchant, je me suis dis et si j'allais faire un tour sur SHOWROOM !
J'étais toute contente d'être tombée sur une vente flash de Mauboussin ! Le temps passe, toujours pas de nouvelles de ma commande... j’appelle donc le service clients... et là, grosse blague ! Ils ont perdu ma commande !
Je souhaite donc procéder à un remboursement sachant que je ne reverrais jamais ma commande (sans doute volée), je m'heurte à un refus catégorique de la part du service client. Hors, il est stipulé dans les conditions générales de ventes que 'Si l'ouverture d'une enquête postale était nécessaire (délai de livraison anormal, colis non livré, etc), le client dispose de 6 mois à compter de la date de livraison prévue du colis pour en faire part à Showroomprive.com. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.'. J'ai effectivement une réclamation: celle d'être remboursée !
Peu de temps auparavant, mon beau-père avait également été confronté à ce problème, et la compagnie avait refusée de procéder à son remboursement, jusqu'à ce qu'il ne décide de publier un post sur QUE CHOISIR... bref, je déconseille fortement ce site ! Une belle bande d’incompétents ! Et la fête des mères tombée à l'eau...